Vous n'êtes pas identifié(e).
xit2050 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :De toute manière, je ne comprends pas que vous puissiez acheter avec de l'allemand dessus
On achète bien avec du français dessus...
logique ça
c'est MA langue natale monsieur
Oui, mais la plupart du temps les titres ne sont pas les titres originaux non plus pour les films US, UK, ... et parfois même plus que ridicule.
Quelques exemples récents: 'Knight and Day' devient 'Night and Day' et 'Date Night' devient 'Crazy Night'.
Si c'est pour garder un titre anglais pourquoi pas simplement garder le vrai titre au lieu de le changer en qqch débile?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Jamais piger ça non plus, quand on change un titre en anglais pour un autre titre en anglais, c'est débile ...
Sinon les champions du monde de la traduction de titre, ce sont les Québécois. Ils sont imbattable au niveau du ridicule (le commandos des bâtards, wouh j'ai peur).
Dernière modification par Clem (08-12-2010 11:56)
je te confirme Noob, pas d'artwork interne sur ces SB
Ben ça fera l'occasion d'en faire !
Ahah ... rassure-toi j'y avais pensé ... si je les garde je pousserais probablement le vice même un peu plus loin que ça ...
pareil, je pense faire un sticker en partant de la jaquette originale pour couvrir le logo.... ça se verra mais au moins ça sera raccord!
Les grands esprits (malades ) se rencontrent à ce que je vois . En tout cas si tu trouve l'artwork original en bonne résolution et qui descend aussi bas que celui présent sur le Steel, tu me fais signe .
pas de souci
pareil, je pense faire un sticker en partant de la jaquette originale pour couvrir le logo.... ça se verra mais au moins ça sera raccord!
Han, j'ai pensé quasi à la même chose que toi^^. Comme dit MrNoob, on est des grands malades^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
De rien ... autant que les mauvaises expériences des uns servent aux autres .
un purée de gros merci par contre il vont avoir du mal à les écouler
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
pas de souci
vous etes trop fou
je suis interreser par la méthode de creer un atwork interne
c'est contagieux docteur
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
C'est beau hein ? Ça se passe sur Amazon.co.jp (Japon) pas de VF annoncée
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
il est classe, on peut pas en dire autant du film
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
nab78 a écrit :scafer a écrit :LE DERNIER EXORCISME
En steelbook , dispo pour janvier 2011
Precommandé
sympa, merci
Nouveau visuel pour ce steelbook:
[spoiler][/spoiler]
Plutôt réussi je trouve (mieu que le précedent) par contre pour ce qui est du film je m'attendais à mieu, mais c'est sympatoche (quelques passages un peu flippant).
Plutôt réussi je trouve (mieu que le précedent) par contre pour ce qui est du film je m'attendais à mieu, mais c'est sympatoche (quelques passages un peu flippant).
Dans le premier visuel, elle a intérêt à aller voir un bon kiné et dans le deuxième un bon gynéco...
Bon d'accord je sors
Quelqu'un a des photos du The Crow allemand ?
Il est beau mais il y a trop de logo et de texte
juste "The Crow" avec le dessin en dessous et j' aimais beaucoup
j'aurais 100 fois préféré avoir le visuel de l'entrée dans l'église mais bon.....
scafer a écrit :Plutôt réussi je trouve (mieu que le précedent) par contre pour ce qui est du film je m'attendais à mieu, mais c'est sympatoche (quelques passages un peu flippant).
Dans le premier visuel, elle a intérêt à aller voir un bon kiné et dans le deuxième un bon gynéco...
Bon d'accord je sors
J'ai annulé ma préco car les critiques sont quand même mauvaises sur ce film..
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour les posseseurs de GI JOE en steelbook, le boitier arriere a une feuille colle indiquant le resume, etc ou c'est imprime ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²