Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite question :
Comment se fait-il qu'on trouve une tonne de steelbook au canada, UK, Allemagne...et que chez nous c'est un miracle quand un film sort en steelbook? je comprends pas
1. - Peut être parceque en france on est pas encore beaucoup à se mettre au blu-ray?
2. - Peut être parceque en France les éditeurs, trouve ça trop chère de faire des steelbook alors qu'ils peuvent vendre au meme prix en boitier normal (moins de perte)?
3. - Peut etre parceque la personne chargé d'éditer les films en france, à eu une mésaventure étant petit avec un steelbook (il s'est couper un doigt en fermant un steelbook du coup il a comme une phobie maintenant)?
4. - Peut être parceque les frnaçais ne sont pas très boitier metal et préfère les editon amaray?
Faite votre choix en tapant 1,2,3 ou 4 par sms au 3301 ou par téléphone au 0101020304
Les gagnants seront tiré aux sorts.
1. - Peut être parceque en france on est pas encore beaucoup à se mettre au blu-ray?
c'est fort dommage, ils savent pas ce qui rate, j'ai fait l'impasse sur le DVD, pour mettre les deux pieds dans le plat du BLU-RAY et je le regrette pas.
fin du HS
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
scafer a écrit :1. - Peut être parceque en france on est pas encore beaucoup à se mettre au blu-ray?
c'est fort dommage, ils savent pas ce qui rate, j'ai fait l'impasse sur le DVD, pour mettre les deux pieds dans le plat du BLU-RAY et je le regrette pas.
fin du HS
Oui également comme toi
non mais sérieusement faudrait qu'ils pensent à nous servir quelques bons films en steelbook quoi ; quand je vois ce qu'il se fait à l'étranger ça me donne trop envie...
les français ils aiment les steelbooks mais au format dvd c'est pas moi qui le dis c'est warner ......
Dernière modification par laurent67 (04-02-2011 13:32)
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Ils pourraient sortir deux éditions, une steel et une amaray à des prix différents. Comme cela, tout le monde sera satisfait
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Chez Warner ils se prennent meme plus la tête il sorte directement en boitier DVD
Dernière modification par loule1313 (04-02-2011 14:47)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Chez Warner ils de prennent meme plus la tête il sorte directement en boitier DVD
Genre The Town ou Jonah Hex
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
loule1313 a écrit :Chez Warner ils de prennent meme plus la tête il sorte directement en boitier DVD
Raison de plus Manx pour lancer une action contre la Warner!
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pas de signe de lulu... il est probablement en train de faire des heures sup afin de pouvoir partir plus tôt en Allemagne.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Manx60 a écrit :loule1313 a écrit :Chez Warner ils de prennent meme plus la tête il sorte directement en boitier DVD
Raison de plus Manx pour lancer une action contre la Warner!
Je pense que Warner se moque un peu du monde....du format DVD steelbook qui fait "tache" dans une collection, du format DVD en PLASTIQUE, SUUUPEEEER Des pistes francaise en Dolby Digital de la guerre 14-18 alors que le DTS HD existe pour les FRANCAIS aussi !! pfff ils m'enervent serieux....
Dernière modification par Manx60 (04-02-2011 15:13)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas de signe de lulu... il est probablement en train de faire des heures sup afin de pouvoir partir plus tôt en Allemagne.
C'est clair ; le blu ray nous rendra tous fous
xit2050 a écrit :Pas de signe de lulu... il est probablement en train de faire des heures sup afin de pouvoir partir plus tôt en Allemagne.
C'est clair ; le blu ray nous rendra tous fous
Si lulu arrive a y aller aujourd'hui, sa sera une sacré journée, entre le geste de emilya et le steelbook de moi,moche et mechant que lulu aura eu la gentillesse d'aller nous prendre. Je croise les doigts
J'espère juste qu'il trouvera mon MP avant de partir, parce que visiblement le personnel le garde derrière le comptoir dans certains magasins et il faut le demander.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Lulu des news de ton voyage en Allemagne ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? ...suspens
Ah mince désole je viens de voir ton message sur les annonces. Merci quand même et c'est cool pour les autres.
Dernière modification par dr0gu3d (04-02-2011 23:55)
existe t-il une version steelbook benelux de " the dark knight , ou est-ce un métal case ?????
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
existe t-il une version steelbook benelux de " the dark knight , ou est-ce un métal case ?????
Steelbook NL.
Lorsque le film est sorti en blu-ray, il y a bien eu une édition steelbook, elle était vendue à l'époque une trentaine d'€ chez mediadis. Cette édition a été victime de son succès. Aujourd'hui, tu peux peut-être en trouver sur ebay mais les prix sont excessifs.
Dernière modification par joemall (05-02-2011 18:23)
Un steelbook ultra collector???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … :MEBIDX:IT
je demande parce que sur leboncoin il y en a un pour 8 euros fdpi
et apparemment la personne dit que c'est un steelbook NL
bon bah je l'ai acheté pour 8 euros fdpi
Dernière modification par dimmuborgir (05-02-2011 22:07)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Un steelbook ultra collector???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … :MEBIDX:IT
j'adore !
dommage que j'ai pas du fric en trop ! sinon je l'aurai acheté direct !
Dernière modification par MrCrash (05-02-2011 19:29)
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash