Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, je ne vois même pas comment vous pouvez aimer un SB avec un logo...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Léonard _McCoy a écrit :MrNoob a écrit :Oui personnellement ces logos d'âge me donnaient des boutons ... alors voilà un exemple après transformato-mutation >>
... sinon il te reste la possibilité de trouver les premières éditions (avec bande bleu) sorties sur amazon.de mais ce sera très très très difficilement moins cher que celles-ci . Quant à Sherlock Holmes là aussi tu peux prendre la première édition qui est juste magnifique .
Sans t'offenser, je préfère très nettement laisser le logo d'âge
La transformato-mutation est quand meme beaucoup plus discrete que cet horrible logo...
comment vous faites çà?
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Le visuel de la jaquette est imprimé sur papier photo, et la partie correspondante au logo découpée puis collée sur celui-ci.
dr0gu3d a écrit :Vous conseillez l'achat des steelbooks présents sur le BP import amazon.de entre 10 et 12€ vu qu'il y a le logo d'âge imprimé et pas d'artwork dedans ?
Avez vous des BP pour 300, sherlock, gran torino ailleurs à un coût réduit ?
Merci par avance...parce que j'hésite avec ces steelbooks mais le prix est attractifJe pense pas que tu aura meilleur bon plan ailleur que chez amazon.de
Si les logos d'age imprimer te gêne tu peux te rabattre sur les version canadienne pour 300
En ce qui concerne "gran torino" tu peux peut être trouvé le steelbook fr (mais il devient rare mais c'est possible (priceminister, 2xmoinschere, etc...) et pour ce qui est de sherlock là par contre tu n'a pas trop d'alternative.
a Mon saturn il y'avait au moins 15 gran torino en SB a 11€99
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Perso, je ne vois même pas comment vous pouvez aimer un SB avec un logo...
De la même manière qu'une femme à trois seins..... au début tu trouve ça bizarre, et puis à la longue tu t'y habitue!
Blurayenfrançais a écrit :Perso, je ne vois même pas comment vous pouvez aimer un SB avec un logo...
De la même manière qu'une femme à trois seins..... au début tu trouve ça bizarre, et puis à la longue tu t'y habitue!
O p*t**n, énorme!
Blurayenfrançais a écrit :Perso, je ne vois même pas comment vous pouvez aimer un SB avec un logo...
T'es partie en voyage avec Rekall Inc. comme Douglas Quaid?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mouahhhh ... y'en a qui doivent habiter un peu trop près de Tchernobyl
scafer a écrit :dr0gu3d a écrit :Vous conseillez l'achat des steelbooks présents sur le BP import amazon.de entre 10 et 12€ vu qu'il y a le logo d'âge imprimé et pas d'artwork dedans ?
Avez vous des BP pour 300, sherlock, gran torino ailleurs à un coût réduit ?
Merci par avance...parce que j'hésite avec ces steelbooks mais le prix est attractifJe pense pas que tu aura meilleur bon plan ailleur que chez amazon.de
Si les logos d'age imprimer te gêne tu peux te rabattre sur les version canadienne pour 300
En ce qui concerne "gran torino" tu peux peut être trouvé le steelbook fr (mais il devient rare mais c'est possible (priceminister, 2xmoinschere, etc...) et pour ce qui est de sherlock là par contre tu n'a pas trop d'alternative.a Mon saturn il y'avait au moins 15 gran torino en SB a 11€99
Tu habites ou ?
meurthe et moselle (54)
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
reçu ce matin mon steelbook NL de " the dark knight " pour 8 euros fdpi
sur leboncoin , en plus il est nickel
Dernière modification par dimmuborgir (11-02-2011 19:29)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
reçu ce matin mon steelbook NL de " the dark knight " pour 8 euros fdpi
sur leboncoin , en plus il est nickel
C'est celui avec la moto ?
dimmuborgir a écrit :reçu ce matin mon steelbook NL de " the dark knight " pour 8 euros fdpi
sur leboncoin , en plus il est nickelC'est celui avec la moto ?
Voleur alors c 'est toi qui me l'a chipé sous le nez grrrrrr
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
http://www.discshop.se/filmer/bluray/gr … ray/P89896
Discshop.se proposera un steelbook pour le frelon vert
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c' est quel pays ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
joemall a écrit :dimmuborgir a écrit :reçu ce matin mon steelbook NL de " the dark knight " pour 8 euros fdpi
sur leboncoin , en plus il est nickelC'est celui avec la moto ?
désolé l'ami
au début je pensais que le gars s'etait trompé dans le prix
joemall : oui c'est celui avec le batpod
Dernière modification par dimmuborgir (11-02-2011 00:33)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
david05 a écrit :joemall a écrit :C'est celui avec la moto ?
désolé l'ami
au début je pensais que le gars s'etait trompé dans le prixjoemall : oui c'est celui avec le batpod
Là, c'est sûr tu as fait une excellente affaire, ce titre est difficile à trouver et est vendu extrêmement cher. Et toi tul'as eu pour 8 € Tu es un veinard.
J'arrive après la guerre mais j'ai vu R-E afterlife en SB à géant... je suppose que c'est normal non?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^