Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec des enchères privées (impossible de voir ce qu'il a déja vendu), y'a déjà volonté de cacher des choses... Vendre des films sans les avoir ou en vendre qui n'existent pas, c'est pas très rassurant.
voilà la réponse du gars pour les steel
oui je confirme car mon fournisseur me l'assure mais si vraiment à l'arrivée il y avait un souci, je vous rembourse sans faute la totalité
merci à vous
bon dimanche
- les3grenouilles
Espérons que la chute ne sera pas trop dure ... ...
... m'enfin au pire si il est sérieux il remboursera
je l' ai vu et je n' ai pas trouvé l' image si mauvaise que ca
je n' ai jamais trop compris ce qu' on lui reprochait
MrNoob a écrit :Espérons que la chute ne sera pas trop dure ... ...
... m'enfin au pire si il est sérieux il remboursera
je l' ai vu et je n' ai pas trouvé l' image si mauvaise que ca
je n' ai jamais trop compris ce qu' on lui reprochait
Je ne critiquais pas l'image sporock ... je n'ais jamais vu le film
... concernant ce Steel de la chute, est-ce que qqun parmi vous possèderait déjà ce Steelbook ? Si c'est le cas, pourriez-vous poster une ch'tite photo svp ? ... j'ai cherché un peu et je suis incapable de trouver autre chose qu'un visuel fabriqué pour les sites de vente .
Merci d'avance .
quelqu'un a le steelbook Le labyrinthe de Pan CA version Francaise decu et zone free merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
quelqu'un a le steelbook Le labyrinthe de Pan CA version Francaise decu et zone free merci
oui non oui
i.e. oui je l'ais mais pas testé encore, par contre il n'y a ni VF ni STF et à priori il est zone free ... je peux tester si tu es toujours intéressé
non merci m'interesse que si VF du coup ayant un hd dvd je me rabattrais sur la superbe édition sortie
Bon réponse du gars pour la passion du christ et apocalypto.
Définitivement en amaray! Erreur de son fournisseur!
J'espère une bonne nouvelle pour la chute
J'ai pris la chute aussi, mais je crains que ce soit négatif Va falloir réexpédier et se faire rembourser
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi j'ai pas encore payé! Me suis arrangé avec lui de ne payer que quand c'est confirmé
Pas de steel pour la Chute
Caroooote !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le vendeur vient de me rembourser
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le vendeur vient de me rembourser
dsl pour le mauvais tuyo
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
précommande de ninja assassin en steelbook sur amazon
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Celui qui sort en mars ? Tu ne crois pas que c'est plutôt une réédition amaray simple justement ?
Je pense que les photos sont inversées.
Oui annulé pour la chute! En tout cas vendeur très réglo
... concernant ce Steel de la chute, est-ce que qqun parmi vous possèderait déjà ce Steelbook ? Si c'est le cas, pourriez-vous poster une ch'tite photo svp ? ... j'ai cherché un peu et je suis incapable de trouver autre chose qu'un visuel fabriqué pour les sites de vente .
Merci d'avance .
Bon ben je renouvelle ma question alors ... y'a qqun sur le fofo qui l'aurait ce Steel ? Ou qui aurait trouvé une photo sur le net du vrai Steel ?
Celui qui sort en mars ? Tu ne crois pas que c'est plutôt une réédition amaray simple justement ?
Je pense que les photos sont inversées.
oui je me suis posé la question , si c'est pas le steelbook je leur renvoi
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Bon apres recherche apparemment la chute n'existerait pas en steelbook, tout les sites faisant une liste des steelbooks ne le mentionne pas et impossible de le trouver que ce soit en vente meme a prix exorbitant ou juste en photo réel
j'ai du rever lorsque je pensais l'avoir vu