Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben il serait temps qu'ils se réveillent s'ils l'auront !
Moi je ne vois que de l'amaray.
Ouais, belle trouvaille ced.
Par contre, est-ce vraiment un steelbook qu'on recevra? Non parceque des fois les visuels n'ont rien à voir..encore ça serait signaler "édition spécial fnac" ou "edition boitier metal/steelbook" ok, mais là, ça fait un peu peur quand même.
Je pense que je vais attendre d'aller en nac si j'ai le temps, le jour de la sortie pour voir si y'a bien du
"style-bookeuh"
Le pb, c'est qu'il sera plus cher en magasin.
Par contre, si tu le commandes, tu peux toujours le rendre après.
Le transporteur 3 [STEELBOOK]
4,79€ (hors frais de port)
http://cgi.ebay.fr/Transporter-3-Steelb … 1e62550bbe
1 seul exemplaire dispo
ATTENTION: je le poste ici car c'est uniquement pour les collectionneurs de steelbook, car le film ne comporte pas de VF ni de STF
Vendeur de confiance, j'ai commandé le "transporteur 3" et "halloween" en steelbook à ce vendeur, et il me semble que xit était aussi passé par lui pour le steelbook du "transporteur".
Dernière modification par Bludisc (18-03-2011 18:08)
Du coup, je me demande maintenant si le coffret "machete" vendu sur amazon.de vaut le coup...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vendeur de confiance, j'ai commandé le "transporteur 3" et "halloween" en steelbook à ce vendeur, et il me semble que xit était aussi passé par lui pour le steelbook du "transporteur".
Correct.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Steelbook annoncé de Scarface chez Play
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bonne nouvelle, manque plus qu'une vf !
Alors là trop bon comme news, et comme tu dis lulu, manque plus que la vf est tout sera tip top^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Qui aurait un BP pour ce steelbook ? Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je l'avais pris sur Mediadis version NL, il est peut être toujours dispo sous la nouvelle enseigne freerecordshop.jesaispasquoi!?
Non il n'ont plus que de l'amaray
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Kick Ass NL? Plus nulle part... Ebay...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
oui c'est bien ce que je pensais Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai trouvé un exemplaire d'occasion... je peux demander s'il est toujours dispo et dans quel état.
Pour le 19 sept d'après the hut
remporté " the town " sur la bay , pour 45 euros , enfin !!!!!!!!!
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
le film est marrant un mélange de zombieland + starship troopers
des que je peux je fais les photos
Ben alors pour Infestation .. t'as disparuch ?
Cool
@ Mamsou : au fait tu as réussi à pécho Alice ?
Edit : Je parles de l'Ironpack bien sûr ..
Dernière modification par MrNoob (19-03-2011 13:05)
C'est en route