Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai trouvé un exemplaire d'occasion... je peux demander s'il est toujours dispo et dans quel état.
ah je veux bien ! Merci Xit
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est en route
tu l'as payé combien ????
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
xit2050 a écrit :J'ai trouvé un exemplaire d'occasion... je peux demander s'il est toujours dispo et dans quel état.
ah je veux bien ! Merci Xit
J'ai demandé s'il est toujours dispo, le prix et si le steelbook est en parfait état.
Je te tiens au courant.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Léo -> MP
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Les steels de Kill bill 1 et 2 se negocient a combien à l'achat ? De préference neuf...
je dirais pas a moins de 40€ les 2
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
remporté " the town " sur la bay , pour 45 euros , enfin !!!!!!!!!
Livré je suppose et espere, neuf egalement a ce prix?
Dernière modification par gaeljet (19-03-2011 18:49)
C'est en route
Tu me diras ce que tu en penses à réception stp et si tu es content de ton acquisition .
Content, je le suis déjà, pas de doute.
J'espère que l'Ironpack sera à la hauteur question finitions.
Celui de Prince of Persia est sublime, par ex.
Malheureusement toujours aussi fragile niveau rayures notamment ... mais bon on les touche avec les yeux .
dimmuborgir a écrit :remporté " the town " sur la bay , pour 45 euros , enfin !!!!!!!!!
Livré je suppose et espere, neuf egalement a ce prix?
oui bien sur , en ce moment on le touche pas moins cher
Dernière modification par dimmuborgir (19-03-2011 21:11)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
je dirais pas a moins de 40€ les 2
Merci...J'en ai trouvé à 14,99 euro (kill bill 1 et 2 ) dans une grande surface de ma région..1 seul exemplaire dispo...
Machete FNAC on est sur pour le steel?
Nouvelle vague de steelbook canadien, à partir du 31 mai (qui sera surment dispo sur amazon.ca, car c'est édité par "alliance" et toute la collection est présente sur amazon.ca)
[spoiler]
[/spoiler]
Blade jamais vu en BD, ca sera le moment
Je rêve des Blade en BD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
inglorious basterds il déchire
Dernière modification par dimmuborgir (20-03-2011 11:54)
Nouvelle vague de steelbook canadien, à partir du 31 mai (qui sera surment dispo sur amazon.ca, car c'est édité par "alliance" et toute la collection est présente sur amazon.ca)
[spoiler]
[/spoiler]
Trés belle info, merci Scaz (f)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Effectivement très sympathique cette nouvelle vague de Steels Alliance ... surtout s'ils font de l'aussi bon boulot que la vague précédente . Reste à voir les specs (VVF ou VFQ) et la qualité des masters utilisés ... apparemment certains parlent déjà de version recadrée pour Blade de 2.35:1 à 1.78:1
@ Cédric : Visiblement la trilogie Blade existe au Canada avec VF en DD5.1 mais zonée A apparemment >>> http://www.amazon.ca/Blade-Trilogy-II-T … 470&sr=1-1
En plus c'est le seul steelbook (celui de blade) qui me tente..et j'ai bien peur en plus qu'il sera locké A. Tanpis, je pense craqué quand même
Par contre, les prix ont augmenté, mais maintenant ce sont des combo bd+dvd+copie digitale.