Vous n'êtes pas identifié(e).
dvd-mania, je bosse avec eux.
l'autre site mania est un concurrent de BREF puisqu'il ne propose que des liens Amazon...
Ce n'est pas une boutique, juste une vitrine fantôme, ils n'ont même pas l'honnêteté de dire que les achats se font sur Amazon...
Mais ils bénéficient d'un bon référencement...
un concurrent de bref dans le sens ou meme si c'est une vitrine fantome ca reste un commerce il ne peut pas concurrencer bref qui ne fait pas de vente !
mais je crois comprendre ce que tu veux dire, etant donner que meme en passant par le site bref pour un achat a l'endroit en question bref n'aura pas ses com car tu seras a nouveau rediriger ailleur au moment de finaliser ! et donc le liens ne sera plus éfficace c'est dans ce sens que tu entends concurrent ?
Concurrent dans le sens des clics puis achats.
C'est tout bénéf ce type de vitrine...
NOn, ce n'est pas un commerce. Juste un site qui remet article par article les produits d'Amazon avec une belle fiche.
Non, je ne fais pas de vente comme eux d'ailleurs...
Mais si, vous, lecteurs, cliquer et commander à partir de leurs liens, c'est clairement un manque à gagner pour BREF Entre ceux qui oublient de passer par un lien (normal) et ceux qui commandent via les sites qui publient aussi les mêmes offres, il faut bien que je pallie l'absence de pub et rémunère mon temps en quelque sorte (car parfois, des soucis techniques que vous ne voyez pas me prends des journées, très très chères facturées par un pro).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :dvd-mania, je bosse avec eux.
l'autre site mania est un concurrent de BREF puisqu'il ne propose que des liens Amazon...
Ce n'est pas une boutique, juste une vitrine fantôme, ils n'ont même pas l'honnêteté de dire que les achats se font sur Amazon...
Mais ils bénéficient d'un bon référencement...ouep t'as deja essayé de les joindres, c'est mission impossible voulais des renseignements j'ai jamais eu personne au bout de 2 semaines j'ai abandonné et j'ai commandé par téléphone à dvd mania la dame que j'ai eu est bien sympathique d'ailleurs
Bien sûr, ce ne sont que des liens bien présentés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
NOn, ce n'est pas un commerce. Juste un site qui remet article par article les produits d'Amazon avec une belle fiche. je ne fais pas de vente comme eux d'ailleurs...
uniquement un réferencement en gros juste pour choper la com ! ok j y vois plus clair je pensais que c'etait vraiment une boutique !
il faut bien que je pallie l'absence de pub
oui sur ce point c'est clair étant donner que ca ne nous coute de toute facon rien a nous autant que ca puisse rendre service dans la foulée
Dernière modification par greg62 (19-04-2011 13:25)
Ayant reçu comme convenu 2 échantillons de protections rigides pour Steelbooks (format G2/Blu Ray) avec ma réception chinoise d'hier ... je fais un petit rapport comme promis
Donc le gars en question me propose 2 types de protections, les 2 n'ayant qu'un côté non protégé (celui de l'ouverture) ...
la première avec ouverture sur le dessus (je l'ais mis à l'envers sur mes photos )
Le seul défaut que je peux trouver à cette protection verticale, c'est les jonstions plastiques qui sont visibles (cf. 3ème photo), notamment celle qui tombe en plein milieu d'une tranche ... mais si on place l'ouverture en haut, alors cette jonction tombe sur la tranche correspondant à l'ouverture du Steel ... donc pas trop dérangeant
la seconde avec ouverture latérale
Sur celle-ci toutes les jonctions sont réalisées au niveau des arrêtes, donc invisibles ... seule différence : il y a un trou sur la tranche (cf. photo n°3).
Venons en aux choses qui fachent ... personnellement je trouve ça beaucoup trop cher et je ne me vois pas mettre ce type de protection sur chaque Steel vu le tarif , mais par contre pour certains Steels chers/rares/particulièrement fragiles (ex : ironpacks, etc.), je pense que ça peut valoir l'investissement ... donc les tarifs (en grande partie tués par les frais de port ) :
0.7$ par protection qque soit le type
Compter 0.5 Kg pour 20 protections
Envoie à partir de la Chine : 22$ pour les premiers 0.5 Kg, puis 6$ supplémentaires tous les 0.5 Kg
En traduction, en optimisant un peu (i.e. en en prenant au moins 40, ça revient grosso merdo à 1€ la protection .. elles sont par contre plutôt bien protégées comme on peut le voir sur la photo ci-dessous
.. si qqun sait en trouver du même type plus prêt avec de meilleurs tarifs, n'hésitez pas à poster .
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bah il est pas foutu xitounet?
ya une barre derriere sur le bas ^^
vraiment tres beau je trouve
Bah il est pas foutu xitounet?
Regarde la ligne un dessous de la dernière ligne de texte... difficile à montrer sur photo, mais c'est comme un pli.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pas possible d essayer de le redresser en le tapotant de l'interieur avec une calle ?
edit: ca se voit pas vraiment sur la photo si c'est pas trop énorme peut etre que ca ne se vera pas trop ?
Dernière modification par greg62 (20-04-2011 04:13)
Visuel dispo pour scarface sur amazon.fr
Visuel dispo pour scarface sur amazon.fr
J'aime bien la description du produit :
"Descriptions du produit
Nid dŽange aux couleurs douces pour que le bébé se sente bien pendant les promenades.
Dimensions: 70x35 cm.
Compositon extérieur: 80% coton, 20% polyester.
Composition intérieur: 50% coton, 50% polyester."
dr0gu3d a écrit :Visuel dispo pour scarface sur amazon.fr
J'aime bien la description du produit :
"Descriptions du produit
Nid dŽange aux couleurs douces pour que le bébé se sente bien pendant les promenades.
Dimensions: 70x35 cm.
Compositon extérieur: 80% coton, 20% polyester.
Composition intérieur: 50% coton, 50% polyester."
hahaha trop fort
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ils ont buggé
Quelques steelbook prévu pour le 08/07/2011 en Allemagne.
Avec des titres comme:
-der nebel (the mist- réédition)
- le 5ème élément
- transporteur 3 (réédition)
- réservoir dogs
-from Paris with love
- judge dredd
- black hawn down
- las Vegas parano
- crank (hyper tension)
- collateral damage
Ils seront (normalement) à 18,99€/pièce et n'auront pas de vf donc uniquement pour collectionneur/bilingue.
http://www.grooves-inc.com/advanced_sea … u+Ray+Disc
(visuel non disponible)
Dernière modification par Bludisc (20-04-2011 18:45)
black hawn down
crank why not(si il rend bien)
Faut voir le visuel de Judge Dredd.
Et vaudrait mieux (pour eux) que les logos ne soient pas imprimés.
Faut voir le visuel de Judge Dredd.
Et vaudrait mieux (pour eux) que les logos ne soient pas imprimés.
ah ouais c'est vrai j'avais pas pensé a cette possibilité...
eu pas forcémment que pour eux,lol
Dernière modification par gaeljet (20-04-2011 19:02)
Quelques steelbook prévu pour le 08/07/2011 en Allemagne.
Avec des titres comme:
-der nebel (the mist- réédition)
- le 5ème élément
- transporteur 3 (réédition)
- réservoir dogs
-from Paris with love
- judge dredd
- black hawn down
- las Vegas parano
- crank (hyper tension)
- collateral damageIls seront (normalement) à 18,99€/pièce et n'auront pas de vf donc uniquement pour collectionneur/bilingue.
http://www.grooves-inc.com/advanced_sea … u+Ray+Disc
(visuel non disponible)
>>>>