Vous n'êtes pas identifié(e).
Très sympa ce petit anti-vol collé à l'intérieur
Sinon, très beaux, en effet.
Voilà, je poste quand même une petite image du Righteous kill :
Eh, le Steel a l'air bien sympa tout debossed/embossed ... mais le film vaut quoi ... quitte à passer pour un gros inculte, je connais pas ?
le film est un echec total
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il ne plait pas a beaucoup de monde d'apres ce que j'ai vu mais moi j'aime pacino prends par contre un sale coup de vieux dedans je trouve
Ouch ... vous y allez pas avec le dos de la cuillère ... bon je vais essayer de fouiner entre les BA et qques critiques ... merci pour vos retours
quand je pense qu'ils avaient tourné le magnifique HEAT ensemble, là j'ai pas compris...et pourtant ce sont des acteurs fabuleux
mais là...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est clair nab heat qu'est ce qu'il est bon c'est peut etre le registre du film aussi qui fait on aime voir c'est 2 acteurs dans un gros film d'action la c'est plus du suspense/thriller je ne dit pas non plus que c'est un must mais ca se laisse voir
J'aime beaucoup celui de Wrestler
Par contre d’après PlanetAxel ils sont tous en zone A :s
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
D'après les infos que j'ai, seuls Eastern Promises et Appaloosa seraient Zone All, mais seul Eastern Promises aurait une VF
... ah et Inglourious Basterds serait zone All avec VF aussi
Dernière modification par MrNoob (28-05-2011 17:57)
dans la nouvelle offre d'amazon 2=3 il y'a rabbi jacob
a ma connaissance il n'y a que le steel mais je n'en suis pas sur a 100%
quelqu'un saurait me dire si je me trompe ?
merci
dans la nouvelle offre d'amazon 2=3 il y'a rabbi jacob
a ma connaissance il n'y a que le steel mais je n'en suis pas sur a 100%
quelqu'un saurait me dire si je me trompe ?
merci
Moi j'ai eu le steelbook quand je l'ai commandé chez Amazon, mais cela date déjà de l'année dernière, donc...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok xit merci je vais prendre le risque je pense on verra !
je ne l'ai jamais vu en amaray mais bon pas sur quand meme
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Qui aurait des infos sur le SB true grit HMV, VF ? merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Qui aurait des infos sur le SB true grit HMV, VF ? merci
Aucune raison pourquoi le disque à l'intérieur serait différent de l'édition normale, donc VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci Xit Pas trop au fait des infos en ce moment.
Sur HMV exclu SB Priest
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Visuel des Steelbook à venir en Allemagne
Dernière modification par MrJimCarrey (31-05-2011 12:56)
Bienvenue au club Universum des éditeurs qui vont refaire les visuels
C'est claire ... on va pouvoir faire des économies
esperons