Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une blague?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est bien moche
effectivement c'est pas trés jojo
mais bon il en faut pour tout les gouts
je continue ma collection petit à petit je cherche un salt au cas ou.......
au us çà donne quoi dans les pistes audio?
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Sur chaque image il y a marqué "jaquette préliminaire"... cela peut donc encore changer.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sur chaque image il y a marqué "jaquette préliminaire"... cela peut donc encore changer.
En espérant que ce soit le cas!
non non, je ne suis pas contre quelques economies
Sinon, LAL annonce la sortie de Ben Hur en France en boitier métal (pas forcément steelbook car contenant aussi la BO).
Dernière modification par mams (01-06-2011 13:13)
Comme je disais dans les derniers achats, hier a ma fnac dans l'offre 2=3 j'ai vu beaucoup de SB District 9 et Mensonges d'état ainsi que quelques Rabbi Jacob et Kill Bill 1 (mais pas le 2)... et un avec bandeau rouge et exorcisme dans le titre
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Comme je disais dans les derniers achats, hier a ma fnac dans l'offre 2=3 j'ai vu beaucoup de SB District 9 et Mensonges d'état ainsi que quelques Rabbi Jacob et Kill Bill 1 (mais pas le 2)... et un avec bandeau rouge et exorcisme dans le titre
Tu veux sans doute parler du dernier exorcisme qui doit être dans l'offre à 20€ de mémoire ... j'en profite pour rajouter que les G.I. Joe passent dans l'offre également si vous en trouvez .
C'est vrai qu'ils sont pas terrible les steelbook qui vont sortir en allemange (Prince of persia, alice Wonderba..heu wonderland machin truc etc...) En esperant, que les visuels changent.
Petite vidéo du Steel >>> http://www.amazon.ca/Sucker-Punch-BD-Th … 289&sr=1-2
amazon.ca annonce une piste FR, VFF ou VFQ à votre avis ?
Pas mal, la bête au milieu me fait penser a Bioshock ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pas trouvé de doublage Québec sur ce titre
Dernière modification par mams (03-06-2011 12:31)
Je sais pas si cela a été dit mais Sucker Punch US sortira en Extended Cut avec 18 minutes en plus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
A voir si ils font comme pour Town
Dernière modification par Pipin59 (02-06-2011 10:17)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Question : le steel sucker punch sur amazon de aura t il une vf ? Et version longue? Ou on en sait rien
Édit : remarque le steel amazon.ça me fait de l'oeil
Dernière modification par nab78 (02-06-2011 11:22)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
S'il y a une VF pour la version longue ça sera surement du VFQ, comme pour la première version du director's cut de watchmen
Dernière modification par MrJimCarrey (02-06-2011 13:34)
Couche pas avec
Ca va ... la protection plastique est déjà mise, aucun risque