Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci mamsou je vais attendre ton retour
MrJimCarrey a écrit :Version allemande pour moi:
J’avoue il beaucoup plus beau en allemangne qu'au canada mais pas de DTS HD alors que le steel français aura cette piste...
+1
SI le film me plait je prendrais celui ci (apres avoir revendu le canadien)
La version DE aura un VF en DTS HD???? sans déconner?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
NON, pas de VF HD.
Deutsch DTS-HD MA 5.1
Deutsch DD 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1
Englisch (Hörfilmfassung) DD 2.0
Spanisch DD 5.1
Französisch DD 5.1
Italienisch DD 5.1
Dernière modification par mams (30-06-2011 07:52)
Ha mince j'ai mal lu, trop fatigué hier ok merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
NON, pas de VF HD.
Deutsch DTS-HD MA 5.1
Deutsch DD 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1
Englisch (Hörfilmfassung) DD 2.0
Spanisch DD 5.1
Französisch DD 5.1
Italienisch DD 5.1
Je sais qu'on ne pas trop s'y fier mais...
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Tu as raison, ne t'y fie pas.
Regarde plutôt ça :
Français DD 5.1 sur la version ciné.
STF sur la version longue.
ho pétard, version longue longue only VOST?!!!
Zut!
Pas de VF intégrale, le genre de truc qui me fou de mauvais poil le matin et même tout le temps!
D'ailleurs les Allemands, eux, ont fait l'effort de doubler les scènes supplémentaires (d'après le carton sur la jaquette).
Bon on verra, il sort dans un moi et demis ici, mais sa me gonflerai sérieux! ou alors sa me ferais une bonne excuse pour passer à la VOSTF.. Non même, dans tous les cas, je préfère avoir le choix, donc j'suis vénère!
Le steelbook allemand de "sucker punch" est pas mal aussi.. il sera mien je pense, mais je vais pas le prendre tout de suite, le jour de sa sortie. Je vais attendre qu'il passe à 9,90€, soit 3 ou 4 semaines après sa sortie
Bon déjà, si j'ai aimé le film. D'ailleurs mon steelbook de sucker punch envoyé par amazon.ca, est déjà en "en cours de livraison" donc normalemnt je l'ai aujourd'hui... Me tarde !!!
moi il est marquéun truc du genre dedouannement terminé (tot ce amtin), mais pas sur les autres, bizarre
"Delivered : 11h51"
idem pour Last samurai
Ce qui est sympa c'est que j'ai visiblement signé sans être physiquement chez moi
Humm, bon ça m'arrange, mais vaudrait mieux qu'ils soient NICKEL
Tu as raison, ne t'y fie pas.
Regarde plutôt ça :Français DD 5.1 sur la version ciné.
STF sur la version longue.
Je te parlais de la version FR donc on ne peut pas voir le back du SB
Wait and See pour le moment j'attends je suis en sevrage 1 mois sans rien acheter ^^
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
L'espoir fait vivre Xander
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ho pétard, version longue longue only VOST?!!!
Zut!
Pas de VF intégrale, le genre de truc qui me fou de mauvais poil le matin et même tout le temps!
C'est toujours comme ça avec Warner, les versions longues sont en VOST
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Oui Gael effectivement la teinte du dernier samourai est un peu terne, mais le côté mat c'est quand même autre chose que le steel TF1 !
Dernière modification par Léonard _McCoy (30-06-2011 18:28)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pirate des caraibes 4 en steelbook:
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=176467
(pas encore de visuel)