Vous n'êtes pas identifié(e).
World Invasion je l'ai eu hier grâce à un vendeur très sympa (Auchan Pérols à côté de montpellier)
Format Blu-Ray G2
Démo de resistance 3
Prix 24,99 €
c'est sur le dvd? blur ay? car moi j'ai vu que ces deux disques, normalement sur l'un le dvd et sur l'autre le blu ray(donc je suppose que c'est sur l'un des deux)
Sur le blu ray
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il est quand meme beau le steel battle
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
les artworks pour moi , la qualité et le style franchement pas top pour moi..
(perso ce que je prefere niveau style/qualité c'est style disneyS, memoire d'une geisha, 300, superman returns,tron nl etc)
Format Blu-Ray G2 : c'est quoi ? Pardonnez-moi mon ignorance.
Certains éditeurs (Warner) vendent des blu-ray dans des boitiers DVD.
Donc on se pose parfois la question G1 (DVD) ou G2 (blu-ray) pour les sorties steelbooks.
Voilà
Il est quand meme beau le steel battle
oui trés beau, bon film aussi, enfin je suis client
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
joemall a écrit :Format Blu-Ray G2 : c'est quoi ? Pardonnez-moi mon ignorance.
Certains éditeurs (Warner) vendent des blu-ray dans des boitiers DVD.
Donc on se pose parfois la question G1 (DVD) ou G2 (blu-ray) pour les sorties steelbooks.
Voilà
à mort les G1 alors j'ai acheté The Town comme cela, c'est une honte !!! je réclame la peine de mort pour les sagouins qui font ça !!
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
les 5 dans un steel, ça me parait etonnant(meme si il est plus epais que d'hab)
les artworks pour moi , la qualité et le style franchement pas top pour moi..
(perso ce que je prefere niveau style/qualité c'est style disneyS, memoire d'une geisha, 300, superman returns,tron nl etc)
Je suis assez d'accord avec toi Gael, l'impression des artworks n'est pas de grande qualité et au final le steel fait assez "vide" quand meme....celui de TRON(pour ne citer que lui) est 10x plus beau(l'Allemand je parle).
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Apparemment une nouvelle vague de Steelbooks ou Ironpacks Disney seraient en préparation chez Futureshop (source : Fan of Gaming) >>>
The Lion King (3D) - October 4
Bambi - October 11
Pirates Of The Caribbean: On Stranger Tides (3D) - October 18
The Incredibles - October 25
Cars 2 (3D) - November 1
Miam, je prendrais bien Pirates 4 (à voir quand même avec l'édition hollandaise qui aura du french) et Incredibles
Cars 2, j'attends la sortie ciné pour connaître les avis.
au moins deux pour moi:) les indestructibles et le roi lion(voir 4ou plus.. pirates 4, cars2)
Enfin tous Gael en fait ... moi je vais me sentir obligé de compléter la collec je sens
5 FS d'un coup, c'est un peu hardos tout de même pour mon budget SB que j'essaie de réduire
On les chope ou les FutureChope?
5 FS d'un coup, c'est un peu hardos tout de même pour mon budget SB que j'essaie de réduire
Ah bon ... t'essaie de réduire ... j'ai pas bien vu
Au sujet de cette vague Disney, y'aurait pas une histoire comme quoi ils ne sortent plus d'Ironpacks à cause de problèmes légaux avec la société Steelbook ?
Me rappelle même que tu disais arrêter complètement!
Drogué va