Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :les miennes viennent de la :
http://www.ebay.fr/itm/200407525673?ssP … 1423.l264914 mm c'est trop juste !
Niveau protection
Elles sont si mauvaise que ca ?Ou alors y en a t'elles d'autres mieux ? (Hors plastique rigide)
Personne ?
Boîtier de Thor UK est identique à la version allemande.
Les logos d'âge sont des autocollants.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ouuuu ca c'est bon, je commande alors, merci Xit
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bonne nouvelle,merci Xit.
Tu l'as en ta possession?
au final, VF ou pas sur l'édition Uk ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
et mince tant pis, va falloir que je me contente de cette façon alors
Tant pis pour quoi gael?? Sur les 3 derniers posts je n'y comprend rien sans déconner :s
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bonne nouvelle,merci Xit.
Tu l'as en ta possession?
Non, qqn l'a vu en magasin HMV en UK.
Pour les langues, patientez... les premiers en UK vont le recevoir aujourd'hui.
Entre temps, Thor 2 prend forme avec Patty Jenkins ('Monster') comme grande candidate réalisatrice.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Patienter ? C'est quoi ça ?
Tant pis pour quoi gael?? Sur les 3 derniers posts je n'y comprend rien sans déconner :s
version pas façon dsl
oui j'aime pas les bords en relief sur l'edition allemande j'osais esperer que l'edition anglaise ne les aurait pas mais si elle est identique c'est pas de bol
version pas façon dsl
oui j'aime pas les bords en relief sur l'edition allemande j'osais esperer que l'edition anglaise ne les aurait pas mais si elle est identique c'est pas de bol
Pour des raisons techniques (propre à la réalisation des steelbooks), je pense qu'ils ne peuvent pas faire de relief (embossé) sans avoir "débossé" une partie de la face avant ... en gros titre en relief => "rebords en relief" comme tu dis
ok, ça change rien au final pour moi mais ça explique du moins potentiellement le pourquoi de la chose
gaeljet a écrit :version pas façon dsl
oui j'aime pas les bords en relief sur l'edition allemande j'osais esperer que l'edition anglaise ne les aurait pas mais si elle est identique c'est pas de bolPour des raisons techniques (propre à la réalisation des steelbooks), je pense qu'ils ne peuvent pas faire de relief (embossé) sans avoir "débossé" une partie de la face avant ... en gros titre en relief => "rebords en relief" comme tu dis
Le Wolfman allemand a le titre en relief (sortant) il me semble. Sans bords.
Le Wolfman allemand a le titre en relief (sortant) il me semble. Sans bords.
Non, il est rentrant Mamsou ... tu n'oserais pas mettre en doute ma théorie qui va révolutionner l'univers
Voilà, confirmé pour Thor UK >>> VF en DD5.1 et sous-tires FR
Non, je n'oserais pas... tant que je n'aurai pas trouvé le contre-exemple
Merci pour l'info Thor.
Et merci à Paramount/HMV
MERCI Xit!!!
Voilà, confirmé pour Thor UK >>> VF en DD5.1 et sous-tires FR
Cette info vient de qui?
MERCI Xit!!!
Je n'ai rien dit moi.
MrNoob a écrit :Voilà, confirmé pour Thor UK >>> VF en DD5.1 et sous-tires FR
Cette info vient de qui?
svan a écrit :MERCI Xit!!!
Je n'ai rien dit moi.
MErci MrNOOB!
Zut'!
MrNoob a écrit :Voilà, confirmé pour Thor UK >>> VF en DD5.1 et sous-tires FR
Cette info vient de qui?
svan a écrit :MERCI Xit!!!
Je n'ai rien dit moi.
l'info vient de moi dieu tout puissant et omniscient ... plus sérieusement d'un gars en UK qui a le blu ray entre les mains (je viens de demander une photo du dos pour assurer le coup)