Vous n'êtes pas identifié(e).
et tu sais si sur le SB c'est des sticker les indications d'age etc...?
et tu sais si sur le SB c'est des sticker les indications d'age etc...?
Oui, ça j'ai déjà confirmé hier.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oups, j'ai du passé à travers l'info, merci Xit! (ce coup ci c'est bien toi qu'il faut remercier??^^)
Merci MR NOOB (au cas où je me sois encore gouré!)
mams a écrit :Le Wolfman allemand a le titre en relief (sortant) il me semble. Sans bords.
Non, il est rentrant Mamsou ... tu n'oserais pas mettre en doute ma théorie qui va révolutionner l'univers
Un bout de tole ca reste un bout de tole d'un coté comme de l'autre
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Merki !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ahben c'est cool ça si y'a la vf merci MrNoob.
Et concernant la confirmation de xit comme quoi le steelbook est identique à la version DE, voici la petite photo pour confirmer sa confirmation (pour ceux qui douterait encore):
[spoiler][/spoiler]
La photo n'est pas de moi, mais de Antman.
j'ai du mal à retrouver les infos sur le steelbook "pirates des caraibes 4" chez hmv.
bande bleue, logo, etc...sont imprimés sur le boitier ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'ai du mal à retrouver les infos sur le steelbook "pirates des caraibes 4" chez hmv.
bande bleue, logo, etc...sont imprimés sur le boitier ?
Oui, c'est imprimer sur le boitier.
Version Taïwanaise du steelbook de Transformers 3 (identique à celui d'amazon.de)
[spoiler][/spoiler]
Voilà, confirmé pour Thor UK >>> VF en DD5.1 et sous-tires FR
Voilà une photo de l'arrière de l'édition Triple Play >>>
Merci à Steve290886 pour sa photo
Photos: Dubliner1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
So beautiful!
Merci xit et MrNoob
Hate de recevoir le mien
Mon precieuuuu ils me l'ont voleeeeee
Il est super classe et le film plutot sympa, il me le faut
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pr le pirates des caraibes steelbook quelle version comprends une VF et Sous titres VF?? car d'apres ce que j'ai lu la version HMV ça n'a pas l'air, si?! En tout cas tout les stickers sont en fait imprimer sur le steelbook
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Pr le pirates des caraibes steelbook quelle version comprends une VF et Sous titres VF?? car d'apres ce que j'ai lu la version HMV ça n'a pas l'air, si?! En tout cas tout les stickers sont en fait imprimer sur le steelbook
Si, VF présent.
ok c dejà une bonne chose
mais ya que HMV qui fait le steelbook car j'en ai pas vu ailleurs...
Et le gros bandeau bleu c'est pas tres joli koi
Dernière modification par scotch (23-09-2011 13:01)
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
mais ya que HMV qui fait le steelbook car j'en ai pas vu ailleurs...
Et le gros bandeau bleu c'est pas tres joli koi
En UK, c'est une exclusivité HMV oui.
Photos: Dubliner1
Merci pour les photos, une beauté ce SB, pas de regrets j'ai commandé
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
scotch a écrit :mais ya que HMV qui fait le steelbook car j'en ai pas vu ailleurs...
Et le gros bandeau bleu c'est pas tres joli koiEn UK, c'est une exclusivité HMV oui.
Ok bah tant pis j'le commanderai qd meme chez HMV malgres le bandeau bleu
Merci pour l'info
PS: une derniere info
Comment avoir les infos de langues des filsm vendu chez HMV car j'ai trouvé le topic relatant les Steelbook de avec VF et les Steelbook Canada avec VF mais pas les UK ou de HMV
Dernière modification par scotch (23-09-2011 13:11)