Vous n'êtes pas identifié(e).
666dvdvore a écrit :Super 8 préco !! le steelbook est vraiment bien stylé !!
Merci pour l'info LBREF
Mouaaarrrfff
![]()
![]()
... LBREF n'est pas l'auteur de la news, c'est Scazounet
... LBREF = Lien BREF
![]()
Edit : Enfin sinon perso je trouve le visuel pas terrible
Bon bah merci Scaz ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Pour ceux qui cherche le SB de world invasion battle for los angeles, celuis ci est en enchere sur ebay et se termine dans une heure
http://cgi.ebay.fr/WORLD-INVASION-BATTL … 27be8cab85
12.51€ pour le moment en enchere +3€ de port
c'est l'annonce de loule ![]()
pas fait attention au nom du vendeur ![]()
Merci Faethor pour les photos, moi je le trouve pas mal du tout le steel FR ... sauf que ces films là perso j'aime po
@ Loeb : magnifique ces ptits Harry Popo ![]()
Merci Faethor pour les photos, moi je le trouve pas mal du tout le steel FR ... sauf que ces films là perso j'aime po
![]()
@ Loeb : magnifique ces ptits Harry Popo
Oui tres sympa il me reste les photos des Reliques de la Mort partie 1 , je les mettrai tout a l'heure
Mais il est G1 ou G2 finalement ? ![]()
Quand tu dis ces films là, tu parles des films dans le genre Fast & Furious?
En tout cas c'est le meilleur des 5, il est vraiment très bon! (en tout cas moi j'ai beaucoup aimé...)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Mais il est G1 ou G2 finalement ?
Même question :
G1 ou G2 pour F&F5 Faethor?
Depuis le début je pensais qu'il s'agirait d'un G1, donc j'avais annulé ma commande, mais finalement il a plutôt l'air d'un G2... Je me trompe??
En tout cas moi il me plait beaucoup!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
YES!
Je m'en vais le commander de suite, merci bien
!!
1500 Blu-rays
quelqu’un pourrait me dire si les steelbook de fast five anglais et allemand ont une piste française. merci
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
MrNoob a écrit :Merci Faethor pour les photos, moi je le trouve pas mal du tout le steel FR ... sauf que ces films là perso j'aime po
Quand tu dis ces films là, tu parles des films dans le genre Fast & Furious?
En tout cas c'est le meilleur des 5, il est vraiment très bon! (en tout cas moi j'ai beaucoup aimé...)
Oui ces films, fast vus & furieusement oubliés
... je ne les ais pas tous vu, mais je me connais, si le 5 est super génial de la mort qui tue, il faudra que je me prenne les autres en steel aussi .. donc j'évite le vice
Sinon j'ai vu les 2 steels en magasins (G2 tous les 2) et franchement pour le jumbo des 5 ils se sont pas foulés, je le trouve moche perso ![]()
quelqu’un pourrait me dire si les steelbook de fast five anglais et allemand ont une piste française. merci
Allemand oui anglais non
le steel de ff5 FR est sympa dans l'ensemble, un peu vide sur le haut de l'artwork(partie sombre trop importante) et le logo blur ay dans la bande bleue est peu visible, ça fait un peu special et moyen le rendu pour moi, j'ai pris quand meme, je pense pas que le steel NL sera different, ou du moins tres different, vous en pensez quoi?
en tout cas je suis cotnent que ce soit un G2, y a de l'espoir pour de futures sorties ![]()
(si ça n'a pas ete dit)je sais plus qui parlait du coffret integral n'etant plus marqué comme boitier metal, je confirme qu'il est bien en metal ![]()
Dernière modification par gaeljet (27-09-2011 19:43)
Au sujet du BR de Fast 5, pourquoi y'a t'il 3 emplacements disques? car il y avait un problème également avec la version .DE.
Il n'y a qu'un Br et la copie DVD? donc erreur de l'éditeur?
non moi j'ai bien les 2disques:)
Dernière modification par gaeljet (27-09-2011 19:54)