Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah je savais pas qu'on pouvais le trouvé si bas. Car quand je vois les autres annonces à 55 60 voir meme 70€ sa fait un peux mal aux fesses
Superbe ![]()
j'aime pas specialement perso, mais je pense que beaucoup aprprecieront(notament pour le fait que ce soit embossed)
Tu parles de l'artwork ou le fait qu'il soit embossed, que tu aimes pas?
Moi j'aimes bien. Petite préference pour la face arrière ![]()
les deux , mais surtout l'embossed
Jcomprendrais jamais tes gout gael ![]()
oki
Donc le sb de Thor, x men, etc... tu ne les aimes pas non plus vue qu'ils sont eux aussi embossés?
@Antho: on va dire qu'il a ses goûts à lui
![]()
Dernière modification par Bludisc (19-10-2011 20:01)
Et puis Gaël participe, ça c'est sûr.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est déjà sorti dans quel pays ?
Et faudra attendre la veille de la sortie pour savoir qui va le sortir chez nous ?
Il est déjà sorti dans quel pays ?
Et faudra attendre la veille de la sortie pour savoir qui va le sortir chez nous ?
Scaz a écrit :
La version Asie est sortie aujourd'hui.
Je le veux celui ci ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Jcomprendrais jamais tes gout gael
pas grave
oki
![]()
Donc le sb de Thor, x men, etc... tu ne les aimes pas non plus vue qu'ils sont eux aussi embossés?@Antho: on va dire qu'il a ses goûts à lui
![]()
x men =embossed?
thor j'aime bien le visuel, le bémol c'est l'embossed, mais bon de loin ça se voit pas ou pas trop donc ça passe(si celui anglais avait été le meme, a ce "detail" pres donc,je l'aurais garder)
bref j'en ai qu'un seul donc et j'aurais préféré qu'il ne le soit pas
sinon on a tous nos gouts a nous, ce sont nos gouts, c'est subjectif et relatif a une personne..
Je le veux celui ci !
Va sur amazon.de et tu l'auras avec VF.
x men =embossed?
yep, photos postées ce matin par greg:
http://blurayenfrancais.fr/post141421.html#p141421
![]()
Dernière modification par Bludisc (19-10-2011 20:31)
Je ne conteste pas tes gouts gael loin de la
C'est juste que je le trouve sublime ![]()
Manx60 a écrit :Je le veux celui ci !
Va sur amazon.de et tu l'auras avec VF.
"tain kékéte don pas" il est dans mon panier ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
gaeljet a écrit :x men =embossed?
yep, photos postées ce matin par greg:
http://blurayenfrancais.fr/post141421.html#p141421
ah oui le bnouveau, j'y pensais plus, ba l'artwork est sobre et "classe", mais bon pas de personnages donc quasi aucune chance a la base que ça me plaise,lol
comme je l'avais donc dis j'aime pas l'artwork(d'ou le fait que je ne le prenne pas..)
je rejoinds ton avis sur ce point, bon je les prends quand meme parce que y'a pas que la boite non plus
mais je n'aime pas le green lantern, je n'aime pas le xmen, et idem pour le captain america
bon maintenant le transformers 3 tu devrais aimer d'apres tes criteres ! moi il me plait bien mais a 32 in ca pique ![]()
non ça ne marche pas ainsi :personnage(s)= j'aime,lol
le 1er j'aime assez, le second as du tout, trop proche, le 3eme trop proches et coupés
pour captain faut voir l'arriere, s j'aime assez je pourrais le prendre
Dernière modification par gaeljet (19-10-2011 20:49)