Vous n'êtes pas identifié(e).
En plus pas sûr que ça soit ce visuel qui sera utilisé "*Artwork Subject To Change", en tout cas s'ils gardent ce visuel je trouve qu'il déchire le steellbook come ça (sans prendre compte des logos).
Dernière modification par Bludisc (22-08-2010 15:49)
Cet aprem suivant les prix dans mon voyage teuton, je pense prendre cloverfield, la guerre des mondes, transformers et le choc des titans!!
Faut que je vois les langues aussi, je prends pas si pas de vf!!
normalement cloverfield et transformers c'est sûr il y'a une vf. D'ailleurs j'hésite à me les prendre sur amazon.de, si tu les prend tu pourra nous mettre une petite tof stp? (sutout pour le verso) sinon pas grave
Pour la collec Paramount, faut juste savoir que y'a pas d'artwork intérieur.
Pour la collec Paramount, faut juste savoir que y'a pas d'artwork intérieur.
C'est grave docteur?
Collateral et Shooter me font des clins d’œil...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
N'ayant pas encore Collatéral et La guerre des mondes (vu en DVD il y a peu et image difficile), je prendrais peut etre quand je pourrais
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
normalement cloverfield et transformers c'est sûr il y'a une vf. D'ailleurs j'hésite à me les prendre sur amazon.de, si tu les prend tu pourra nous mettre une petite tof stp? (sutout pour le verso) sinon pas grave
De ce que j'ai vu au dos c'est plein de blahblah ... Comme sur les amarays en fait, détaillant le contenu + les versions, etc. Enfin le tout en Allemand bien sûr .
scafer a écrit :normalement cloverfield et transformers c'est sûr il y'a une vf. D'ailleurs j'hésite à me les prendre sur amazon.de, si tu les prend tu pourra nous mettre une petite tof stp? (sutout pour le verso) sinon pas grave
De ce que j'ai vu au dos c'est plein de blahblah ... Comme sur les amarays en fait, détaillant le contenu + les versions, etc. Enfin le tout en Allemand bien sûr .
Ah ok, j'aurai préféré une illustration, ou peut etre pour les écrits allemand c'est sur une feuille qui une fois déscéllophané peut se retiré du stellbook
Dernière modification par Bludisc (23-08-2010 15:22)
Le visuel amazon de Iron Man 2 a "évolué" et comme prévu cela s'annonce pas du tout comme un steelbook!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
MrNoob a écrit :scafer a écrit :normalement cloverfield et transformers c'est sûr il y'a une vf. D'ailleurs j'hésite à me les prendre sur amazon.de, si tu les prend tu pourra nous mettre une petite tof stp? (sutout pour le verso) sinon pas grave
Ah ok, j'aurai préféré une illustration, ou peut etre pour les écrits allemand c'est sur une feuille qui une fois déscéllophané peut se retiré du stellbook
Il y a bien un artwork au dos mais grandement recouvert par le blah blah .... et le texte est bien sur le Steelbook, pas sur un papier séparé .
Le visuel amazon de Iron Man 2 a "évolué" et comme prévu cela s'annonce pas du tout comme un steelbook!
Si ça se confirme, pas bien ... comme il y a sur ce forum de plus en plus d'adeptes des Steelbooks, on va pouvoir faire circuler des pétitions que Cédric transmettra aux éditeurs .
juste pas trouvé le choc des titans par contre, dommage
Il est quand-même sur Amazon DE?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui il y est mais cher, mams l'a vu à 19.99€ au média markt de offenbourg et sans fdp surtout, j'irai le prendre là bas quand j'y passerai
c'est bien la new version ça http://www.amazon.fr/gp/product/B002IT7 … B002IT7KYK
850 blu ray au 20 août 2019
Pour reprendre un dire de Lulu dans un autre topic, c'est vrai que la fouille aux steelbook en rayon c'est très sympa!
D'ailleurs les magasins seraient malins... car par le net on est pas toujours sur de sur d'en recevoir un
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c'est bien la new version ça http://www.amazon.fr/gp/product/B002IT7 … B002IT7KYK
non, la date de sortie est de 2009.
Autant attendre la nouvelle édition éditeur de septembre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Jolies photos , au passage est-ce que tu pourrais me dire ce que vaut techniquement (image principalement) Event Horizon ? Je crois que la version vendue en France n'était pas terrible .
Vous savez si les warners possèdent la plupart du temps des vf, pour les imports DE?
parceque "nightmare on elm street" steelbook me tente bien
et pour le livre d'Eli VF ou pas? (c'est du universal, y'a donc des chances non?)
Vf DD5.1 pour le premier. Pas de Vf pour Eli.