Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, il y en a un
merci ![]()
Bannières bleues imprimées à priori (je précise car je sais que je ne suis pas le seul à ne pas du tout apprécier cela..).
Bannières bleues imprimées à priori (je précise car je sais que je ne suis pas le seul à ne pas du tout apprécier cela..).
Tout dépend des goûts et couleurs
, moi je sais que cela ne me dérange pas
J'ai oublié dans le précédent message , les deux steelbook MIB et MIB 2 sortent pour l'un début et pour l'autre fin novembre , prix aux alentours de 14/15€ à peu près (il faut que je vérifie le prix exact selon le cours de change du jour)
Oui , je n'ai pas dis le contraire non plus
.
Sinon c'est le 9novembre pour le premier et le 23 pour le second.
Dernière modification par gaeljet (21-10-2012 00:52)
La ce sont les visuels choisis qui me déranges plus que la bannière. Déjà en jaquette je n'aime pas, c'est pas mieux ici. A l'image des Spiderman : ratés !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'aime assez les parties "humaines" de l'artwork(acteurs) .
En revanche, je n'aime pas le fond et surtout donc les bannières ..
En tout cas, c'est pour moi sans comme une mesure avec les spider man FS, qui sont eux on ne peut plus inesthétiques à mes yeux contrairement à ces derniers.
Questions de goûts aussi de toute façon, comme toujours..
Dernière modification par gaeljet (22-10-2012 01:36)
FS qui se met à sortir des steelbooks banal (voir raté > spiderman)...mais ou vas le monde?
De quoi vous vous plaignez ?
Ils nous motivent pour faire des économies ![]()
De quoi vous vous plaignez ?
Ils nous motivent pour faire des économies
Oui, pour une fois, je vais faire des économies ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pareil, mais parfois je préfère encore dépenser que faire des économies perso ![]()
Quelqu'un peut confirmer si c'est un steelbook , le film LES INFILTRES sur Amazon.fr ?
Le visuel le laisse à penser, mais pas de certitude que tu recevras la version steel pour moi et nul mention de "boitier métal" dans le titre, au cas ou cela ne serait pas le cas.
ça fait longtemps qu'il n'est plus en steelbook celui la.
J'aime assez les parties "humaines" de l'artwork(acteurs) .
En revanche, je n'aime pas le fond et surtout donc les bannières ..En tout cas, c'est pour moi sans comme une mesure avec les spider man FS, qui sont eux on ne peut plus inesthétiques à mes yeux contrairement à ces derniers.
Questions de goûts aussi de toute façon, comme toujours..
C'est surtout sony qui nous sort des visuels horribles pour les rééditions meme chez nous en standard. j'aurais préféré 2 steelbooks proche du 3ème pour aller avec.
excellent stellbooks :
Demons 1 et 2 (sans vf ni sous titre fr) grace au bon plan posté ici sur play, vendeur tiers Zaavi. encore merci.
Je t'en pris, également reçu aujourd'hui, 16,33€ c'est une bonne affaire ce démon
également reçu the dictator
En France il n'y a plus que paramount qui fasse des efforts sur les steelbook
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Et merde quoi !!!!
Ce soir en rentrant ma femme me dit qu'elle a fracasse un de mes SB....celui de captain america je suis deg
![]()
Aie, ça fait mal ça. Chez Moi y a que moi qui y touche.
C'est grave ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (22-10-2012 23:11)
Et merde quoi !!!!
Ce soir en rentrant ma femme me dit qu'elle a fracasse un de mes SB....celui de captain america je suis deg![]()
![]()
Argghhhh, mon pauvre, j'espère que c'est réparable.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).