Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon apparemment c'est Novamedia qui a déconné, leurs serveurs ne tiennent pas la charge, et c'est un cercle vicieux, car moins ça marche, plus les gens rafraichissent et sollicitent les serveurs. Vu sur un autre forum, les gens deviennent fous depuis 1h ... Ils auraient dû anticiper qu'une exclu sur un film comme Drive allait attirer une foule d'acheteurs.
Bon apparemment c'est Novamedia qui a déconné, leurs serveurs ne tiennent pas la charge, et c'est un cercle vicieux, car moins ça marche, plus les gens rafraichissent et sollicitent les serveurs. Vu sur un autre forum, les gens deviennent fous depuis 1h ... Ils auraient dû anticiper qu'une exclu sur un film comme Drive allait attirer une foule d'acheteurs.
C'est dispo, vas-y vite, faut pas trainer
jc_denton a écrit :Bon apparemment c'est Novamedia qui a déconné, leurs serveurs ne tiennent pas la charge, et c'est un cercle vicieux, car moins ça marche, plus les gens rafraichissent et sollicitent les serveurs. Vu sur un autre forum, les gens deviennent fous depuis 1h ... Ils auraient dû anticiper qu'une exclu sur un film comme Drive allait attirer une foule d'acheteurs.
Si seulement le site voulait bien fonctionner ... impossible d'aller au bout de la commande T'as réussi à en avoir ?
Dernière modification par jc_denton (04-11-2014 18:52)
Ahhhh ça y'est j'ai réussi à prendre un fullslip et un lenticular
Par contre j'ai pas trouvé de moyen de payer en €, contrairement à Kimchidvd par exemple. J'ai fait une e-carte en USD, vous pensez que ça engendre des frais bancaires ?
normalement les frais de convertion sont de 1 euro en tout cas pour le credit agricole, ca doit etre pareil pour les autres banques je pense
Juju_Loulou a écrit :jc_denton a écrit :Bon apparemment c'est Novamedia qui a déconné, leurs serveurs ne tiennent pas la charge, et c'est un cercle vicieux, car moins ça marche, plus les gens rafraichissent et sollicitent les serveurs. Vu sur un autre forum, les gens deviennent fous depuis 1h ... Ils auraient dû anticiper qu'une exclu sur un film comme Drive allait attirer une foule d'acheteurs.
Si seulement le site voulait bien fonctionner ... impossible d'aller au bout de la commande
T'as réussi à en avoir ?
Oui j'ai mon full slip Après beaucoup de mal...
Le lenticulaire est trop "basique", dommage, sinon j'aurai pris les 2!!
normalement les frais de convertion sont de 1 euro en tout cas pour le credit agricole, ca doit etre pareil pour les autres banques je pense
Moi j'ai un pourcentage de frais.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
F-Valery a écrit :normalement les frais de convertion sont de 1 euro en tout cas pour le credit agricole, ca doit etre pareil pour les autres banques je pense
Moi j'ai un pourcentage de frais.
en gros plus la commande est grasse plus les frais augmente. Si c'est ca c'est abusé
jc_denton a écrit :Juju_Loulou a écrit :jc_denton a écrit :Bon apparemment c'est Novamedia qui a déconné, leurs serveurs ne tiennent pas la charge, et c'est un cercle vicieux, car moins ça marche, plus les gens rafraichissent et sollicitent les serveurs. Vu sur un autre forum, les gens deviennent fous depuis 1h ... Ils auraient dû anticiper qu'une exclu sur un film comme Drive allait attirer une foule d'acheteurs.
Si seulement le site voulait bien fonctionner ... impossible d'aller au bout de la commande
T'as réussi à en avoir ?
Oui j'ai mon full slip
Après beaucoup de mal...
Le lenticulaire est trop "basique", dommage, sinon j'aurai pris les 2!!
J'ai pris les 2 pour voir lequel me plait le plus, et je revendrai ou échangerai l'autre je pense. On aura peut-être à nouveau l'occasion de faire un échange D'ailleurs j'ai loupé le Kimchi Her, le fullslip avait l'air bien sympa.
Juju_Loulou a écrit :jc_denton a écrit :Juju_Loulou a écrit :jc_denton a écrit :Bon apparemment c'est Novamedia qui a déconné, leurs serveurs ne tiennent pas la charge, et c'est un cercle vicieux, car moins ça marche, plus les gens rafraichissent et sollicitent les serveurs. Vu sur un autre forum, les gens deviennent fous depuis 1h ... Ils auraient dû anticiper qu'une exclu sur un film comme Drive allait attirer une foule d'acheteurs.
T'as réussi à en avoir ?
Oui j'ai mon full slip
Après beaucoup de mal...
Le lenticulaire est trop "basique", dommage, sinon j'aurai pris les 2!!J'ai pris les 2 pour voir lequel me plait le plus, et je revendrai ou échangerai l'autre je pense. On aura peut-être à nouveau l'occasion de faire un échange
D'ailleurs j'ai loupé le Kimchi Her, le fullslip avait l'air bien sympa.
Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais c'est vrai que je trouve qu'ils auraient pu faire mieux pour le lenti Mais le full slip est parfait donc ça va
J'ai préféré le full slip également pour Her J'ai hâte de le recevoir pour voir le rendu en vrai!
trop cher pour un film de cet age et de cette qualité (gros troll ]:D )
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Steelbook de The Crow chez zavvi pour début d'année prochaine :
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-crow-z … filiateWin
A coup sur une future rareté
Steelbook de The Crow chez zavvi pour début d'année prochaine :
bien vu il est deja soldout
Clement1138 a écrit :Steelbook de The Crow chez zavvi pour début d'année prochaine :
Il n à pas encore été mis en vente surtout
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Clement1138 a écrit :Steelbook de The Crow chez zavvi pour début d'année prochaine :
Tous les steel chez zavvi sont mis Out of stock lors de la creation de la fiche.
Bonjour, je recherche sur Paris et sa région le steelbook ( HMV) DRIVE.
Bonjour, je recherche sur Paris et sa région le steelbook ( HMV) DRIVE.
ce serait mieux dans la section "petites annonces".
Et idéalement après s'être présenté (e).
Merci
Petite question sur les steelbook zaavi : les disques sont-ils les mêmes que les éditions officielles ? Ou du moins, ont-ils les mêmes caractéristiques techniques (image, son, bonus) ?
Normalement ce sont strictement les memes que les amarays uk oui !