Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ça c'est dommage. Pour en mettre plein la vue, on hésite pas à montrer des trucs qu'on aimerait découvrir dans le film. Je ne vais pas les citer mais rien qu'en blu ray le nombre de recto qui spoile à mort le dénouement du film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
moi ce que j'ai remarqué depuis quelques temps, c'est quememe sans connaitre grand chose d'un film, rien qu'en reflechissant au titre on peut deja en savoir pas mal, voir meme le twist eventuel, en gros meme les titres peuvent pas mal spoiler,lol
exemple avec switch, a la vue de la BA au ciné j'avais deja une forte idée, mais en reflechissant au sens du titre en plus, je pense avoir en effet trouvé le "twist"
apres je me trompe peut etre, on verra lorsque je l'aurais vu(je l'ai en blu ray)
Dernière modification par gaeljet (05-09-2013 10:40)
bon on en revient au sujet merci
La jaquette a changé sur amazon et elle est plutôt dégueulasse je trouve (à mon humble avis) :
sony : ça sent le flyer en bas et en haut.
j'espere car là y a trop de noir a mon gout
ça voudrat peut etre dire un steel sans titre également
ça me derange pas perso
je prefere sans/avec moins que beaucoup/avec plus d'ecrits
le titre c'est un peu a part, generalement a moins qu'il soit trop imposant/visible pour moi ,ça ne me derange pas du tout ou pour ainsi dire
bref si c'est sans titre c'est pas genant pour moi
Édition coréenne et taïwanaise disponibles sur yesasia.com entre autres avec vfq et region free.
Visuel coréen sans écriture.
Visuels similaires. Guère la peine d'aller les chercher si loin ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
il sort beaucoup pus tard ici me semble t il
La jaquette a changé sur amazon et elle est plutôt dégueulasse je trouve (à mon humble avis) :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … SL300_.jpg
carrément oui!
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Le de est identique, c'est un flyer en bas et en haut du recto, apparament aucun titre.
cela me semble etre une finition zero finish comme d'autres editions d'autres pays, tu confirmes?
zero finish? suis pas un expert ca veut dire quoi? je le trouve super beau moi, la photo rend pas super
Merci pour le partage Lulu. Il est top en effet, cela motive l'achat !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
zero finish? suis pas un expert ca veut dire quoi? je le trouve super beau moi, la photo rend pas super
Je pense sans texte.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est assez dommage je trouve un film sans titre sur la tranche. Pour Tintin ça passe car il y a les perso donc facilement reconnaissable, mais là c'est juste noir. Du coup si la promo dont certains ont parlé marche demain chez Auchan je me prendrai l'édition simple, pas allégée en bonus je l’espère. Impatient de revoir le film !
ça va etre dur a expliquer..
tu vois les steels mates je pense(comme oblivion)?
pareil pour les steels glossy/vernis(les disneys canadiens par exemple), c'est ni l'un ni l'autre lol c'est quelque chose entre les deux
Dernière modification par gaeljet (03-01-2014 22:09)