Vous n'êtes pas identifié(e).
désolé Svan mais je ne lui ai trouvé aucune qualité. Donc je ne peux pas recommander son achat. D'ailleurs nous sommes allé le voir à 3, et nous tous avons eu le même avis. D'habitude je suis modéré mais là franchement, enfin bon je n'en rajouterai pas plus
Dernière modification par nab78 (23-09-2013 11:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dommage. Fier de le défendre
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
oui svan je l'ai depuis jeudi (edition canadienne)
j'etais assez mitigé apres mon visionnage au ciné(assez déçu, je m'attendais a mieux pour moi) mais j'ai decidé de le prendre pour ma compagne
et j'ai bien fait car elle a beaucoupé aimé(et elle aime pourtant les films de zombies etc)
moi j'en ressors quand meme du positif, comme(la plupart du moins) des effets speciaux et le jeu des acteurs, pitt en tete
sinon donc comme je disais, il me semble pas avoir vu de difference par rapport au ciné
Dernière modification par gaeljet (23-09-2013 15:18)
Du sang normalement non ?
oui svan je l'ai depuis jeudi (edition canadienne), j'etais assez mitigé apres mon visionnage au ciné mais j'ai decidé de le prendre pour ma compagne et j'ai bien fait car elle a beaucoupé aimé(et elle aime pourtant les films de zombies etc)
comme je disais, il me semble pas avoir vu de difference par rapport au ciné
ok merci de la précision!
@Nab: j'accepte ton désolement
t'in je ne sais pas, j'ai trouvé que le film était fluide et que ça allait à 100 à l'heure. . Avec mon pote on avait bien aimé, sachant qu'on en attendais rien du tout à la base.
mouais peut tre.. si c'est ça j'ai meme pas remarqué en tout cas
Moi j'ai bien aimé au ciné !
D'ailleurs y'a quoi que vous avez trouvé si mauvais?
Par contre BREF, je pense que tu devrais te le prendre en 2D uniquement, le film est trop sombre pour la 3D. Vraiment.
Je l'ai pris en 2D, ça tombe bien.
Cool si lulu a aimé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Déjà reçu, commandé dimanche, le pied.
Pas de douane.
Matage ce soir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu nous diras mais je te sens bien
curieux de voir si un fan de walking dead (comme moi) va réussir à apprécier ce titre. Moi j'ai pas pu.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En théorie, je le regarde ce soir, je vous tiens au jus.
Attention lulu, ça peut porter à confusion" je te sens bien" ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ou pas justement...
Bilan, à chaud, c'était génial.
Super scénar, rythme constant, toujours intéressant, un superbe final, élégante mise en scène.
Le film a répondu à toutes mes attentes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tant mieux pour toi
Dernière modification par nab78 (25-09-2013 22:23)
Bizarre mais je ne vois pas comment ne pas l'aimer si on aime le grand spectacle ou les zombies.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est du zombies mais c'est quand même pas le même contexte que the Walking dead... Les 2 sont bons, comme j'ai pu aimer les 28 jours et 28 semaines ou encore l'armée des morts. Sinon ce que tu as visionné c'est une version unrated ? Plus sanglant ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bizarre mais je ne vois pas comment ne pas l'aimer si on aime le grand spectacle ou les zombies.
J'aime le grand spectacle, j'aime les zombies (fan de Walking Dead entre autres), mais j'ai trouvé le film assez insipide...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Un film sans surprises, sans originalité, formaté, une absence totale de création et de prise de risque, un scénar quasi vide, linéaire et répétitif.
Franchement, à part les SFX, ce film n'a rien de transcendant...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Yep, et encore on remarque un peu trop les CGI...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Comment peut-on trouver le scénario super quand on aime le cinéma.
Je déconne hein. Mais bon perso' si on aime le grand spectacle et les zombies, c'est pas le film que je conseillerais perso. Guts résume assez bien ce que je pense.