Vous n'êtes pas identifié(e).
ben je n'ai rien vu de différent.
pareil !lol
C'est pas une version unrated normalement ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
@Leo: sur le blu ray c'est écrit :"new extended cut with intense footage"
("intense fooutage de gueule " )
ça n'apporte strictement rien cette version. Mais on s'en fiche, c'était bon comme ça.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah je me disais bien que le film avait un topic, 2013 m'a déçu sur beaucoup de titres (je n'ai pas tout vu encore bien sur hein), mais franchement World War Z je le trouve mauvais de chez mauvais et je suis surpris de voir autant de personne l'acheter sur le forum pour le coup
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
+1 avec Mezig.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Marrant je me posais la question . J' ai quelques mois de retard de visionnage suite à une mission et j'ai juste l impression de ne pas avoir loupé grand chose sur les sorties 2013.
Et je n ai pas encore vu World war Z . Le dernier visionné, Superman, certes impressionnant et bien fait sur la forme, avec des effets spéciaux à la hauteur, mais trés en dessous sur le fond.
Mais bon j'en ai encore quelques uns a voir.
Je ne vais pas dire qu'il est mauvais ce World War Z, mais trop vu et revu... malheureusement ! il n'apporte rien de nouveau
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
En plus de tourner en ridicule le principe d'adaptation, il n'y a aucun effort d'écriture qui rendrait le film fluide et cohérent.
2013 c'est pas vraiment l'année des grosses claques au cinéma...
Pas l'année des claque, très clairement, une année que j'attendais de pied ferme et qui m'a laissé pantois. Mais WWZ reste très bon, et n'est pas "vu et revu" comme exprimé précédemment 8.( Encore un film qui divise !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
clair, adoré moi aussi
clair, adoré moi aussi
Avec le recul, j'aurais du mettre 5/5.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu le steel, superbe. Vive Paramount !
lulu a écrit :clair, adoré moi aussi
je comprend pas, tu ne peux plus faire de modification de note?
je comprends pas tout court
Portnawak?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi ce sont les détracteurs que je ne comprends guère. Que l'on apprécie point okay, mais mince, c'est un superbe divertissement offrant des scènes jamais vues avec un début tout bonnement stressant !.. Franchement une belle réussite qui revient de loin qui plus est !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
lulu a écrit :clair, adoré moi aussi
Non franchement tu as bien fait. Tant mieux s'il t'a plu, mais objectivement c'est loin d'être un grand film.
Je lui ai attribué 4,5/10 après son visionnage au ciné, et aujourd'hui encore je suis "d'accord avec ma note" !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moyen pour moi pour un tas de raisons...
Perso, si Cédric change sa note, je quitte le fofo !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw