Vous n'êtes pas identifié(e).
si je les reçois bien ce matin j'essaierai de donner mes premières impressions après un test rapide en fin de soirée...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Leurs tests ne sont pas toujours super fiables.
Globalement, ça fait 7/10... ça se rapproche de mon avis.
Mais ils mettent 2.5/5 au premier volet. Tout juste la moyenne pour un film des années 2000, distribué par Metropolitan, qui de plus occupait tous les podiums en qualité de DVD, autant dire que la déception est immense. Certains se demandent même si la FNAC n'avance pas les précommandes avant qu'il y ait des annulations massives comme pour Gladiator, dès que les HCinéphiles se seront rendu compte de l'arnaque. En tous cas, ça commence à chauffer sérieusement sur les forums US où tout le monde crie au scandale.
EDIT : grilled by Xit
Dernière modification par Cylon (26-03-2010 12:42)
mmm ca depend en faite de ce qui les test plutot, y en a des bons et y en a des carrément mauvais ..lol(celui là n est pas mauvais !)
Et Jackson est mauvais parce qu'il porte des lunettes...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En tous cas, ça commence à chauffer sérieusement sur les forums US où tout le monde crie au scandale.
Oui, mais bon, j'ai déjà l'habitude... ils se plaignent toujours.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
l humour tu connais xit?
l humour tu connais xit?
C'était juste pour te faire râler...
J'ai lu ton commentaire là-bas sur Jackson et ses lunettes.
(ca j avais compris,lol)
perso je me dis que je ne collectionnais pas les DVDs donc ça sera mieux que rien ^^
En espérant qu'ils soient tout de même à un niveau acceptable...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
De très bonnes notes ici: http://www.dvdtown.com/review/lord-of-t … u-ray/7939
The results are as good as any fan could reasonably ask for, and at least some of the scenes must rank among the best-looking live-action images currently available in high definition.
In fact, I can't imagine any viewer being disappointed by the picture quality except those people who might take exception to the director's intentions.
Une fois de plus, il vaut mieux que chacun se fasse sa propre idée en comparant avec d'autres BD de sa collection.
Y'a que comme ça qu'on peut dire si c'est moins bien, pareil ou mieux que la majorité des BD. Peu importe le diffuseur.
Moi je peux dire que sur mon VP, Gladiator est parmi les moins bons BD que j'ai, je ne dis pas qu'il est pourri.
Les boitiers sont en métal à l'identique des éditions vendues individuellement.
News déjà donnée ou non ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
cad? il l a confirmé, moi j m en douté
C'est vrai aussi que la compétence d'un test se fait avec un bagage d'images BD en tête.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est vrai aussi que la compétence d'un test se fait avec un bagage d'images BD en tête.
T'as déjà eu l'occasion de comparer avec le deuxième film?
bon alors j'ai l'objet dans les mains, coffret en cartons rigide et 3 steelbook. Par contre la Fnac mentionne une édition limitée & numérotée. Je ne vois aucun n°, a part le code barre !!!
Dernière modification par Léonard _McCoy (26-03-2010 16:10)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Leurs tests ne sont pas toujours super fiables.
Globalement, ça fait 7/10... ça se rapproche de mon avis.
Mais ils mettent 2.5/5 au premier volet. Tout juste la moyenne pour un film des années 2000, distribué par Metropolitan, qui de plus occupait tous les podiums en qualité de DVD, autant dire que la déception est immense. Certains se demandent même si la FNAC n'avance pas les précommandes avant qu'il y ait des annulations massives comme pour Gladiator, dès que les HCinéphiles se seront rendu compte de l'arnaque. En tous cas, ça commence à chauffer sérieusement sur les forums US où tout le monde crie au scandale.
EDIT : grilled by Xit
j'en etais sur que ce coffret serait une arnaque
je vous avez prévenu surtout si l'image serieusement ne depasse pas la version HDTV
qui m'a dit que j'étais pessimiste
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
il faut un retour rapidement pour çà, on compte sur vous les heureux possesseurs !!!! vite vite ! !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Si on n'a pas la version HDTV, ça sera sans doute quand même la meilleure version disponible sur le marché "domestique" avant 2012. D'ici-là... on pourra s'en passer ou pas
Si on n'a pas la version HDTV, ça sera sans doute quand même la meilleure version disponible sur le marché "domestique" avant 2012. D'ici-là... on pourra s'en passer ou pas
+ 1
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Est-ce le même encodage US/ FR ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr