Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut être courageux quand même pour les VL
juste un détail dans ton test, il ne s'agit pas de la compagnie mais de la communauté
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est fou ça...
C'est même limite illégal de vendre avant la date de sortie, il me semble.
Assez zarbi que la Fnac fasse ça
(je ne parle pas des sites étrangers qui le font)
exact, mais je ne vais pas m en plaindre ou les dennoncer pour autant, au contraire meme,lol;)
Ca se trouve, on va recevoir les bandes annonces !!!!!!!!!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
?LOL
Blurayenfrançais a écrit :C'est fou ça...
C'est même limite illégal de vendre avant la date de sortie, il me semble.
Assez zarbi que la Fnac fasse ça(je ne parle pas des sites étrangers qui le font)
un petit bémol sur l'expédition Fnac :
La Fnac mentionne expédié, mais sinon il est aussi mentionné dans le libellé coliposte.fr "votre colis est prêt a être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par la poste".
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Clem a écrit :178 minutes soit moins de 3 heures, c'est court même pour la version cinéma. Me semblait que la version ciné durait dans les 3h20 (version longue 3h38 environ).
J'ai deja plus les dvd mais ce qui est sur c'est qu'il y a environ 30 mn de plus donc bien plus que ce que tu estimes
Bah non c'est ça, c'est confirmé par deux personnes ici, la version longue fait 3h38/39. Me suis juste planté sur la longueur des versions ciné, je les voyais plus longue que ça. Elles n'ont décidément rien qui m'attirent.
Dernière modification par Clem (24-03-2010 20:14)
Blurayenfrançais a écrit :Faut être courageux quand même pour les VL
juste un détail dans ton test, il ne s'agit pas de la compagnie mais de la communauté
Je sais plus où j'ai choppé le synopsis... mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
un petit bémol sur l'expédition Fnac :
La Fnac mentionne expédié, mais sinon il est aussi mentionné dans le libellé coliposte.fr "votre colis est prêt a être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par la poste".
On verra demain
j aimerais bien recevoir un mail avec marqué expédié perso
j'espère qu'amazon va réagir si les fnaceurs sont déjà livrés!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je ne m'en fais pas trop. C'est sur la plateforme de la Poste, donc ça devrait partir.
Du coup, on dirait bien que c'est une exclu. mondiale dont va nous gratifier la Fnac.
MOI AUSSI j'ai même un numéro de suivi colissimo ! trop trop fort, on l'aura pour le WE !!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vous avez de la chance(moi j pense pas que je l aurai avant lundi, toujours pas recule mail:'()
Dernière modification par gaeljet (24-03-2010 23:16)
moi je n'ai pas de mail mais en vérifiant sur le site de la FNAC j'ai mon numéro de suvi...avec un peu de chance je l'aurai samedi matin^^ ce sont les meilleurs les colis du week end
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
oui mais toi t as pas de soucis de paiemment
Ne vous faites pas trop de fausses joies quand même...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui mais toi t as pas de soucis de paiemment
oui c'est vrai
je crois les doigts pour toi
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
merci c est sympa, sinan t entendais quoi bref pas faites vous pas trop de fausses joies? pour l envoi a l avance c es tbien ca?
"colis en cours d'acheminement..." selon le site Coliposte.
Donc ce sera bon pour ce w-e
On pourra comparer nos fameux numéros de coffret
Dernière modification par mams (25-03-2010 09:05)