Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca devrait marcher parce qu'à chaque fois qu'ils disent qu'on peut pas cumuler une offre, on peut le faire quand même
Ca parle d'offre non cumulable pour un produit donné. La carte et le blu-ray sont deux produits distincts.
ouh la super offre sur amazon 2,50€ de réduction , ce n'est pas comme cela qui vont se mettre au niveau de la fnac
ouh la super offre sur amazon 2,50€ de réduction , ce n'est pas comme cela qui vont se mettre au niveau de la fnac
c'est clair ils se foutent de la gueule du monde ,entre leurs prix nouveautés à 2 euros de moins et les frais port en supplément, ils craquent complétement.
Avant j'était amazon a fond, maintenant boycott et direction fnac.fr
(désolé pour le hors-sujet mais bon ça m'énerve)
Dernière modification par morpheus23 (22-02-2014 04:53)
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Expédié, vivement mercredi
29€ sur Amazon ce matin
Reçu ce matin de la fnac
Reçu ce matin de la fnac
Moi aussi. Rapide
Je l'ai regarder hier et c'est du tout bon! J'ai adoré! Et les bonus sont hyper intéressants!
Je l'ai regarder hier et c'est du tout bon! J'ai adoré! Et les bonus sont hyper intéressants!
Justement je crois que pour une fois je vais garder le blu-ray 2D.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
La 3D est bonne?
Elle est primordiale.
oui mais elle rend quoi à la maison ? ^^ (elle est là ma question)
Jeff51 a écrit :Je l'ai regarder hier et c'est du tout bon! J'ai adoré! Et les bonus sont hyper intéressants!
Justement je crois que pour une fois je vais garder le blu-ray 2D.
car il y a des bonus sur le 2d?
Je l'ai vu en 2D et c'était donc les bonus du disque 2D!
Pas vérifié si les bonus sont présents sur le disque 3D...
Bonus uniquement sur le 2D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Et alors? Le disque 2D se trouve quand même aussi dans le boitier du 3D?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
certains revendent le disque 2D pour amortir l'achat ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je viens de tester la 3d. Quelle image splendide et quelle profondeur. Énorme.
La VF est une tuerie !!!
Je viens de tester la 3d. Quelle image splendide et quelle profondeur. Énorme.
La VF est une tuerie !!!
Même chose (par un ami) mais alors le blu-ray a 29 euros, ils peuvent se l'accrocher! J'suis patient jm'en foooooou ]:D
oups... on vient de me l'offrir, cooooool
Dernière modification par PatWolF (25-02-2014 21:52)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.