Vous n'êtes pas identifié(e).
RIP MR Rinaldi. 69 ans, ce n'est pas vieux
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
RIP, j'aimais beaucoups les charlots.
il était encore bien y a pas longtemps.
http://www.fglmusic.com/blog/
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-03-2012 15:31)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
RIP MR Rinaldi. 69 ans, ce n'est pas vieux
Pas loin quand même de la moyenne française(hommes) il me semble(ça doit etre 74 env)
R.I.P Mr Rinaldi et merci patron !
http://www.dailymotion.com/video/x1hlgp … atro_music
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
aspirat a écrit :RIP MR Rinaldi. 69 ans, ce n'est pas vieux
Pas loin quand même de la moyenne française(hommes) il me semble(ça doit etre 74 env)
C'est plus de 78 depuis une dizaine d'année quand même pour les hommes, et si 5 ans ou dix ans c'est énorme!, on peut dire qu'il est mort jeune. Surtout si l'on prend en compte qu'il n'est pas dans les métiers à risque.
De GAP.
"C'est plus de 78 depuis une dizaine d'année quand même pour les hommes,
arf, j'etais resté sur 74
et si 5 ans ou dix ans c'est énorme!
5 ans n'est clairement pas ENORME pour moi, 10 ça commence a être assez significatif..
on peut dire qu'il est mort jeune. Surtout si l'on prend en compte qu'il n'est pas dans les métiers à risque."
Il est pas mort a 20ou30 ans non plus par exemple... on est jeune a 70(enfin 69) ans pour toi? pas pour moi en tout cas..
Si tu entendais jeune par rapport à l'age moyen là oui je pense qu'on peut dire qu'il est mort "jeune" (dans le sens plus tot)en comparaison de ce dernier(l'age moyen).
Dernière modification par gaeljet (02-03-2012 16:40)
et il était malade, donc.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
"C'est plus de 78 depuis une dizaine d'année quand même pour les hommes,
arf, j'etais resté sur 74
et si 5 ans ou dix ans c'est énorme!
5 ans n'est clairement pas ENORME pour moi, 10 ça commence a être assez significatif..
on peut dire qu'il est mort jeune. Surtout si l'on prend en compte qu'il n'est pas dans les métiers à risque."
Il est pas mort a 20ou30 ans. on est jeune a 70(enfin 69) ans pour toi? pas pour moi..
Bien sur!, il faut dire que l'espérance de vie est une moyenne sur l'age des décés. Elle prend donc en compte, les morts de nourissons, les jeunes accidentés ou malades.
Ce n'est pas les cas "normaux" de décés, l'age classique de décés est donc encore plus vieux, aux alentours de 81-82 ans pour les hommes.
Si tu meurs avant cet age, on peut dire que tu es mort précocément, a fortiori si c'est avant 70 ans. Tu as compris jeune dans son acceptation classique, c'était évidemment en terme comparatif qu'il fallait l'entendre.
J'estime que perdre 10 ou 12 ans de vie est vraiment important, tiens enlève toi 12 ans et fait les comptes .
De GAP.
Si tu meurs avant cet age, on peut dire que tu es mort précocément, a fortiori si c'est avant 70 ans.
Tu as compris jeune dans son acceptation classique, c'était évidemment en terme comparatif qu'il fallait l'entendre.
Précocement bien sur(même si pour moi ce n'est pas non plus" énorme" pour autant).
Jeune(dans le sens premier) ,non, hormis si l'on précise que c'est de manière comparative, ce qui n'est pas le premier sens donc ,ni le sens courant ,là oui
"jeune
adjectif (latin populaire *jovenis, du latin classique juvenis)
Définitions de jeune
Qui est peu avancé en âge : Avoir de jeunes enfants. Rechercher les jeunes talents.
S'emploie pour comparer les âges respectifs de deux personnes ou pour distinguer deux homonymes (notamment des personnages historiques) d'âge ou de génération différents (par opposition à aîné, père, ancien) : Elle est plus jeune que lui.
Qui présente certains caractères de la jeunesse (vigueur, fraîcheur, spontanéité, etc.), ou qui les manifeste : Être jeune de caractère. Faire de l'exercice, pour rester jeune.
Qui est moins âgé que la moyenne des membres de la même profession, du même état : Un jeune chercheur."
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … eune/44891
"J'estime que perdre 10 ou 12 ans de vie est vraiment important"
Moi pas.
Par ailleurs, je trouve que c'est pas forcément plus mal, on est (en moyenne) moins usé, fatigué moins/pas sénile(Alzheimer comme ma grand mère depuis peu..) à cet age qu'a un age plus avancé ,voir bien plus avancé..
Je préférerais mourir a 70/75ans qu' a 90,95,100 ans, après question de vision des choses bien sur..
Dernière modification par gaeljet (02-03-2012 19:44)
Jeune ne veux pas dire avoir 18 ans uniquement faut arrêter ..
Dans se cas la si une personne meurs a 50 ans, pour toi elle était pas jeune?
Non, je vois pas en quoi 50ans serait " jeune" (voir le sens premier au dessus)cette personne serait morte relativement précocement par rapport à la moyenne(toutes causes prises en compte).
A noter que c'est en parti relatif à la moyenne de l'age des décès, cette dernière augmente.
50 ans , il y a de cela des centaines d'années ,c'était déjà être âgé (et on était en moins bonne santé ..).
En revanche, être âgé de 3ans(par exemple) c'etait déjà considéré comme jeune(toujours dans le sens premier) par tous, et ça le restera..
Dernière modification par gaeljet (02-03-2012 19:52)
Et bla bla bla bla bla.....
RIP Mr Rinaldi.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Si tu ne veux pas lire,ba ne lis pas lol.
Tu n'es pas modo, à ce que je sache tu n'es donc en aucun cas forcé de lire.
Perso c'est ce que je fais et je m'en porte pas plus mal,lol au contraire, je gagne du temps en n'en perdant pas a lire entièrement les posts qui ne m' intéressent pas, je vois que ça ne m'intérresse pas je zappe.
Dernière modification par gaeljet (02-03-2012 19:58)
Si tu meurs avant cet age, on peut dire que tu es mort précocément, a fortiori si c'est avant 70 ans.
Tu as compris jeune dans son acceptation classique, c'était évidemment en terme comparatif qu'il fallait l'entendre.Précocement bien sur(même si pour moi ce n'est pas non plus" énorme" pour autant).
Jeune(dans le sens premier) ,non, hormis si l'on précise que c'est de manière comparative, ce qui n'est pas le premier sens donc ,ni le sens courant ,là oui
"jeune
adjectif (latin populaire *jovenis, du latin classique juvenis)Définitions de jeune
Qui est peu avancé en âge : Avoir de jeunes enfants. Rechercher les jeunes talents.
S'emploie pour comparer les âges respectifs de deux personnes ou pour distinguer deux homonymes (notamment des personnages historiques) d'âge ou de génération différents (par opposition à aîné, père, ancien) : Elle est plus jeune que lui.
Qui présente certains caractères de la jeunesse (vigueur, fraîcheur, spontanéité, etc.), ou qui les manifeste : Être jeune de caractère. Faire de l'exercice, pour rester jeune.
Qui est moins âgé que la moyenne des membres de la même profession, du même état : Un jeune chercheur."http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … eune/44891
Moi pas.
Par ailleurs, je trouve que c'est pas forcément plus mal, on est (en moyenne) moins usé, fatigué moins/pas sénile(Alzheimer comme ma grand mère depuis peu..) à cet age qu'a un age plus avancé ,voir bien plus avancé..Je préférerais mourir a 70/75ans qu' a 90,95,100 ans, après question de vision des choses bien sur..
Plus tu avancera en âge, plus tu révisera ton jugement...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Moi pas.
Cadeau, si tu veux tu peux commencer dès maintenant vu que tu a l'air pressé
Dernière modification par Anthony (02-03-2012 20:34)
"Plus tu avancera en âge, plus tu révisera ton jugement... "
Peut être, mais pas sur ,ma grand mère voulait aurait aimer partir rejoindre son mari depuis des années.
Mais elle avait peur de mourir(et éventuellement se rater et souffrir) ce qui à fait qu'elle n'a jamais agi en conséquence.
Régulièrement elle se plaint d'être encore là (ennui, pas de gout, d'espérances etc) et s'amenuiser physiquement comme mentalement(90ans)
@ antho, que dire? rien je pense, du moins le moins possible,les membres jugeront de tes actes
Dernière modification par gaeljet (02-03-2012 20:45)
erreur
Dernière modification par gaeljet (02-03-2012 20:30)
et si on se calmait les gars? Car là ça commence à tomber dans le mauvais goût...