Vous n'êtes pas identifié(e).
Claude Miller est décédé ......
Oui, j'ai appris cela, ce matin.
RIP Mr Claude Miller.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
il a fait quoi ? connais pas du tout
garde à vue, incontournable et grand classique du polar !
Et l'Effrontée.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
"la meilleure façon de marcher " avec Dewaere et Bouchitey, "la classe de neige", "la petite voleuse", "mortelle randonnée", pas grand chose à jeter dans la filmographie du monsieur ;-)
Raymond Aubrac est parti rejoindre lucie !
Ce n'est pas un acteur mais les vies du bonhomme et de sa femme ont donné lieu à des films comme "L'armée des ombres" et "Lucie Aubrac" et on largement influencé tous les films ayant traité de la résistance !
Tres grosse perte !!!
RIP William FINLEY
Adam Yauch (Beastie Boys) est décédé à l'age de 47 ans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
top dégouté
R.I.P MCA
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
C'est le seul groupe de rap (teinté de métal faut avouer) que j'aimais bien, les beastie boys
C'est le seul groupe de rap (teinté de métal faut avouer) que j'aimais bien, les beastie boys
d'ailleur Kerry King de Slayer a fait un passage sur le titre No Sleep Till Brooklyn
top dégouté
R.I.P MCA
je suis dégouté aussi j'aurai trop aimé les voir en live
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
RIP.
Que c'est jeune pour partir.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Donna Summer est décédé à l'âge de 63 ans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai entendu ça!
Robin Gibb des Bee Gees succombe suite à son cancer du colon et du foie
RIP Ray Bradbury. Décédé aujourd'hui à l'age de 91 ans.
De tous les romans qu'on m'a forcé à lire à l'école, ray c'était le meilleur auteur... RIP mec...
J'ai lu très peu de bouquins mais j'ai été totalement fasciné par Farenheit 451. RIP
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip