Vous n'êtes pas identifié(e).
Pierre Mondy est mort aujourd'hui à 87 ans ... merci pour tout chef Chaudard
RIP, de grands moments de rigolades
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pierre Mondy est mort aujourd'hui à 87 ans ... merci pour tout chef Chaudard
Triste nouvelle. Que de bons souvenirs.
ben merde et re-merde, pour les gens de mon âge, ce sont deux figures familières qui disparaissent, l'éternel franchouillard de la 7ème compagnie à rejoint Pithiviers et l'éternel méchant des séries de la 5 .... j'étais passé à travers la nouvelle de sa disparition d'ailleurs, bien tristes nouvelles tout ça...
R.I.P pierre mondy
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Herbert Lom (Dreyfus dans les films du Pink Panther, les originaux pas les remakes débiles) est décédé à l'âge de 95 ans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Johnny Lewis de Sons of Anarchy est mort.
J'allais justement poster la news.
Bizarre la façon dont il est mort==>Le comédien Johnny Lewis a été retrouvé mort mercredi matin à Los Angeles. Les circonstances de sa disparition restent floues puisque l'acteur décédé à l'âge de 28 ans pourrait être mêlé à un meurtre dont il est le principal suspect. Le corps sans vie du comédien était étendu dans une rue, non loin d'une propriété de la cité des anges appartenant à une propriétaire de 81 ans, mortellement blessée à la tête et dont le corps gisait à l'intérieur de la maison.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
le réalisateur de la boum est mort (claude pinoteau) à l'age de 87 ans
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Sylvia Kristel, actrice néerlandaise et surtout connu pour sa rôle d'Emmanuelle, est décédée à l'âge de 60 ans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ah merde, c'est jeune 60 ans.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je viens d'apprendre la mort de Marc Alfos. Ca date du 8 Aout, mais c'est passé inaperçu à cause du manque de reconnaissance que l'on porte aux doubleurs, même les meilleurs comme lui.
Il était, entre autres, la voix française de Russel Crowe et de Ron Perlman !
mais également le doubleur de personnages marquants (voir principaux) dans des films d'animation comme Les indestructibles, Toy Story, Madagarscar ou encore tout récemment Pirates! , ...
C'est une grosse perte de la voxographie française
Ah, oui. Maintenant que tu le soulignes, c'est une voix très familière qui disparait
Je viens d'apprendre la mort de Marc Alfos. Ca date du 8 Aout, mais c'est passé inaperçu à cause du manque de reconnaissance que l'on porte aux doubleurs, même les meilleurs comme lui.
Il était, entre autres, la voix française de Russel Crowe et de Ron Perlman !
mais également le doubleur de personnages marquants (voir principaux) dans des films d'animation comme Les indestructibles, Toy Story, Madagarscar ou encore tout récemment Pirates! , ...C'est une grosse perte de la voxographie française
ouais je l'avais lu sur allociné cette info il y'a un moi à peu près, et c'est dommage que ça soit pas plus médiatisé, y'a beaucoup de monde qui connait sa voix, mais très peu son nom, comme d'autre doubleurs dont la voix est connu de tous, comme Alain Dorval (stallone), ou encore Daniel Beretta (notre piti schwarzy ^^)
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
R.I.P Marc Alfos
Le mort de Tony Scott a été confirmé comme étant un suicide.
On a trouvé des médicaments (antidépresseurs et somnifères) dans son corps, mais il ne soufrait d'aucune maladie grave (comme le cancer qui avait été suggéré).
Russell Means est décédé lundi à l'age de 72 ans
inoubliable dans "The Last of the Mohicans", il avait aussi fait la voix du père de Pocahontas dans l'anime Disney et apparaissait notamment dans "Natural born killers".
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Larry hagman alias j.r. ewing est décédé hier a 81 ans
Larry hagman alias j.r. ewing est décédé hier a 81 ans
Bien triste nouvelle - acteur parait il tres sympa
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)