Vous n'êtes pas identifié(e).
Ravi Shankar, légende du sitar (influence pour The Beatles et The Rolling Stones) et père de Norah Jones, est décédé à l'âge de 92 ans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mort de Jean Topart, ça vous dit rien je suppose.
Biensur que si, des doublages dans Rémi sans Famille, Ulysse 31, Lady Oscar et biensur la voix off du micro doc à la fin de chaque épisode des Mystèrieuses cités d'or.
Quelle voix atypique
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Mort de Jean Topart, ça vous dit rien je suppose.
Biensur que si, des doublages dans Rémi sans Famille, Ulysse 31, Lady Oscar et biensur la voix off du micro doc à la fin de chaque épisode des Mystèrieuses cités d'or.
Quelle voix atypique
Il a aussi joué le rôle de Rocambole ou de Zola
Mais il est clair qu'il avait une voix plus que reconnaissable.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Le réalisateur David R. Ellis a été trouvé mort dans sa chambre d’hôtel. Il avait 60 ans.
Il est surtout connu pour Snakes on a Plane, The Final Destination et Cellular.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Dave a écrit :Mort de Jean Topart, ça vous dit rien je suppose.
Quelle voix atypique
Il a aussi joué le rôle de Rocambole ou de Zola
Mais il est clair qu'il avait une voix plus que reconnaissable.
Il a surtout fait une énorme carrière théâtrale....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Le réalisateur David R. Ellis a été trouvé mort dans sa chambre d’hôtel. Il avait 60 ans.
Il est surtout connu pour Snakes on a Plane, The Final Destination et Cellular.
Quelle triste nouvelle.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le réalisateur japonais Nagisa Oshima (Ai no corrida (l'empire des sens), Ai no borei (l'empire de la passion) et Furyo (Merry Christmas Mr Lawrence avec David Bowie et Ryûichi Sakamoto)) est décédé à l'âge de 80 ans.
j'avais adoré Furyo
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'avais adoré Furyo
Snif moi aussi j'avais adoré, je vous laisse deviner pourquoi....
Ahhh et cette musique....
Conrad Bain, qui jouait Mr Drummond dans la série "Arnold et Willy", est décédé à l'âge de 89 ans.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Robert F. Chew, qui personnifiait Joseph “Proposition Joe” Stewart dans le série à succès HBO The Wire (Sur Écoute), est décédé à l’âge de 52 ans.
L’homme natif de Baltimore est mort mercredi dans son sommeil apparemment d’une crise cardiaque, selon sa sœur Clarice Chew.
Michael Winner realisateur de "Death Wish" (Un justicier dans la ville) est décédé hier à l'age de 77 ans.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
C'est avec tristesse et en retard que j'appprends le décès de Claude Nobs le 10 Janvier 2013
Lui qui à tant fait pour la musique et le Jazz en particulier .
Il était le fondateur et directeur du Montreux Jazz Festival.
Je voulais lui rendre hommage à travers le site....................
Bye-bye Monsieur Nobs
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Le monde de star wars est en deuil.
Stuart Freeborn, le concepteur de Chewbacca et Yoda, nous a quittés à l'age de 98 ans.
Paix à son âme.
98 ans, bel âge quand même.
Je trouve aussi.
rest in peace
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Alvin Lee est mort (guitariste de Ten Years After)
Dernière modification par messhugoth (08-03-2013 14:56)
Clive Burr, batteur des premiers disques d'Iron Maiden est mort
Francis Lax : la voix française de Han Solo s'est éteinte http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … te-3708278
mon installation
http://www.blurayenfrancais.fr/topic124 … ation.html