Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les amateurs du ballon rond, la légende Eusébio est décédé cette nuit .
Mort du producteur Saul Zaentz à 92 ans, des suites d'Alzheimer.
Pour les amateurs du ballon rond, la légende Eusébio est décédé cette nuit .
Le Pelé N°2 de Lisbonne .................... 8.(
.............Quel Talent............... Il m'a régalé pendant les matchs de coupes d'Europe 8)
R.I.P. Monsieur
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Oui un très grand joueur Eusebio, RIP...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Dee Dee Ramone a écrit :Pour les amateurs du ballon rond, la légende Eusébio est décédé cette nuit .
Le Pelé N°2 de Lisbonne .................... 8.(
.............Quel Talent............... Il m'a régalé pendant les matchs de coupes d'Europe 8)
R.I.P. Monsieur
J'ai malheuresement pas eu l'occasion de le voir à l’oeuvre .
RIP. Un grand producteur, la Shaw Brothers.
A prendre avec des pincettes mais apparemment, Philip Seymour Hoffman vient de décéder 8) 8o
EDIT : une rumeur apparemment, put*in y'en a qui sont grave teubés ou quoi
Dernière modification par Guigoune (02-02-2014 20:52)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ça vient d'être dit aux infos...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est confirmé par l'AFP, malheureusement terrible nouvelle ! Un super acteur qui m'a marqué dans La 25ème heure, Truman Capote et Good morning England notamment.
C'est vrai alors ?! J'en perds mon latin 8.(
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
RIP le Comte...
RIP...
Encore une overdose (normalement). Hollywood ça fait vraiment du mal à certaines personnes.
Pour moi un des plus grands acteurs qu'il m'a été donné de voir.... Overdose apparemment, quel con !!
RIP...
Encore une overdose (normalement). Hollywood ça fait vraiment du mal à certaines personnes.
+1
sinon perso j'ai vu peu de films avec lui, mais je l'avais beaucoup apprécié dans MI 3
Dernière modification par gaeljet (02-02-2014 22:15)
Un très grand acteur qui m'avait fait vibrer dans de nombreux films, regrets éternels vu son age...
R.I.P
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Dégoûté 8.(
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
quel choc !
Dernière modification par sporock (02-02-2014 22:10)
Grosse claque là...!