Vous n'êtes pas identifié(e).
Rip
Ohhhh non rip
98 ans c'était prévisible.
Décès du cinéaste polonais Andrzej Zulawski...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Rip
Rip à ce grand auteur
Dure rip
Je me souviens de lui dans Delta Force (pas son meilleur film vous allez me dire)
RIP
Mort de Patrick Floersheim, la voix de Michael Douglas et Robin Williams pour certains de leurs films.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
RIP Ken adam
GREED is EVIL + AvoId
Rien a voir avec le ciné... Mais le légendaire hollandais volant Johan Cruyff est décédé a l'age de 68 ans...
Génial, fantastique, aérien... Pour les footeux de cette génération et ils comprendront c'est une perte incommensurable...
RIP Johan...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
RIP l'artiste
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
RIP Maestro . Tu m'as fait rêver 8.(
Le Pelé blanc O:)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Immense joueur. Pour ceux qui ont déjà vu les matches de l'Ajax ou des Pays-Bas (je n'étais pas né mais merci ESPN), il dirigeait carrément toute l'équipe sur le terrain. Limite s'ils n'avaient pas besoin de coach. Bon, et sans lui la NM n'aurait jamais pu gagner en 74. Les Becki, Overath et cie étaient tellement motivés à l'idée de gagner à domicile contre l'une des plus belles équipes de foot de tout les temps (Oranje 74-78).
Sinon le Pelé Blanc, ce n'était pas Zico ?
Johan Cruyff Surnommé le Pelé Blanc ou encore le hollandais volant.
Zico, n'a "jamais aimé" le surnom de "Pelé blanc" venu de France, même s'il est fier d'être comparé au "meilleur joueur de l'histoire du football".
"C'est en France qu'on a commencé avec ce surnom, ce sont les Français qui m'ont fait porter cette responsabilité, a dit l'ancien meneur de jeu dans un entretien exclusif à l'AFP. Je ne l'ai jamais aimé, parce que Pelé, c'est Pelé..............................
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Rip Jean pierre coffe
J'ai entendu ça 8.(
Pas Coffe, m****...
Tu as oublié cet OFNI tourné en 72
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
RIP Jean Pierre 8.(
Il aurait pu dire " C'est de la merrrrrrrrrrrrrddddddddddde les BD QOL " :8