Vous n'êtes pas identifié(e).
Jean-claude Bouillon 75 ans
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Bah dis donc que des grands qui s'en vont 8.(
Sam, John, Jeanne...
Claude aussi...
RIP
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sonny Landham acteur vu dans Predators, Haute Sécurité et 48 heures est décédé le 17 août .
Quelqun peut m'expliquer comment insérer une image svp .
Sonny Landham acteur vu dans Predators, Haute Sécurité et 48 heures est décédé le 17 août .
Quelqun peut m'expliquer comment insérer une image svp .
Tu enregistres ta photo, ensuite tu vas là:
Tu parcoures et tu cherches ta photo, tu valides et obtient plusieurs lignes, tu fais un copier coller de ce qui il y dans "Code BBCode (pour forum) "
et le tour est joué.
Merci tindersticks
En fait avra ça faisait une demi heure que je galerais a essayé de poster une photo
Rip Jerry Lewis
8.( un monstre de la comédie, toute mon enfance RIP
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
RIP Jerry... 8.(
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
RIP .......................... Mister love 8.(
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
RIP ca reste jeune
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Rip Mireille darc
Très triste pour les deux que j'aimais beaucoup. 8.(
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oui avec Alain delon <3
En hommage à Tobe Hooper, le complexe Gaumont de ma ville diffusera Massacre à la tronçonneuse en soirée spéciale le jeudi 19 Octobre à 20h...
Plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils diffusent en VOST comme lors de la soirée spéciale d'Alien le huitième passager il y a quelques mois...
Je n'ai jamais vu le film et le blu-ray français est le dernier titre TF1 pressé par QOL...S'ils pouvaient avoir la bonne idée de diffuser Halloween la nuit des masques de John Carpenter (QOL également) la semaine suivante heureux je serai .
Rip Richard Anderson le célèbre oscar de super Jamie et l'homme qui valait 3 milliards
RIP Richard Anderson alias Oscar Goldman 8.(
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
samid56 a écrit :Rip Mireille darc
Qu'est qu'elle était belle dans les années 70.
Hier je l'ai revue dans Le grand blond, c'est vrai quelle était très jolie dans les années 70.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500