Vous n'êtes pas identifié(e).
Très bonne nouvelle : les éditions sont disponibles sur eBay, Entertainment Store a un profil et vend partout Donc pour les intéressés, foncez héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Des infos sur les sous titres et les langues ?
Vu l'évolution du prix en fonction de la saison, espérons qu'il n y ait pas 10 saisons !
Personnellement, je ne prends que la première, je zappe les suivantes O:)
Merci pour l'info. J'ai pris la 1ère saison et aussi le steel forbidden planet du meme vendeur. Cool qu'il vende sur eBay.
Dernière modification par nab78 (19-11-2013 15:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Avec plaisir. Par contre, j'espère que tu as bien vu que les Walking Dead n'étaient guère expédiées de suite, mais début Décembre il me semble.
Et oui, quelle bonne nouvelle qu'ils vendent sur eBay !.. Si nous avions su, nous n'aurions guère pris Fordbidden Planet chez un vendeurs tiers plus cher tss !..
Livraison 25 a 27 novembre dans la fiche.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Forbbiden planet en steel pris merci pour le BP, ça le fait a moins de 20€ fdpi
Fin du HS
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
il y a aussi
[spoiler][/spoiler]
j'ai pris, finition glossy, du lourd
désolé du HS, je vais mettre ca dans le topic adéquat
Dernière modification par nab78 (19-11-2013 17:19)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Des infos sur les sous titres et les langues ?
Vu l'évolution du prix en fonction de la saison, espérons qu'il n y ait pas 10 saisons !
Pas de VF pas de STF
HS mais bon, merci pour le BP SB forbidden planet
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Merci antho
Très sympathique l'évaluation (d'ailleurs utra rapide) qu'ils nous donnent sur eBay