Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais vu cette scène lors de mon 1er visionnage à 9-10 ans à l'époque et ça m'avait sacrément marqué. Même aujourd'hui c'est pas facile à visionner. Mais ce film est un pur chef-d'oeuvre, j'espère que ce nouveau master sera à la hauteur.
Pareil pour moi, j'avais 9-10 ans également lors de mon premier visionnage et j'avoue que cette scène m'avais profondément choqué. J'avais fait des cauchemars pendant plusieurs jours.7
Je n'ai jamais acheté le blu-ray de Robocop car j'avais lu vos avis mais si cette version est mieux, je me laisserais tenter sans soucis.
Une scène très forte, moi aussi, elle m'avait choquée. Je le commande en import, ça vaut le coup.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui mais d'après hdmovie source pas de sous titres français au cas où tu voulais un son de meilleure qualité
11€ livré sur amazon.com, sympa quand même
La VF dont je suis habitué m'ira.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et cette fois-ci un test plutôt élogieux : http://bluray.highdefdigest.com/10336/r … tered.html
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
franchement, il n'y a qu'à comparer les captures d'écran entre les 2 versions sur un site bien connu pour voir que cette nouvelle masterisation cartonne !
Dernière modification par nab78 (24-01-2014 13:59)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
8 dollars en import
http://www.amazon.com/gp/product/B00GST … ag=bref-20
Tu l'as reçu BREF ? Sais-tu si tous les bonus sont STF, stp ?
Le BR est remonté à 10 $ mais cela reste intéressant...
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology
Non pas encore.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pareil
Envoyé mais pas encore reçu.
lu furtivement la critique des ANNEES LASER ce midi, la note générale est de 8, image améliorée, passage VOST ce coup-ci en françaais.
.
20 euros selon moi c'est quand même trop cher, j'ai acheté le coffret trilogie pour 10 euros... là c'est 20 euros pour seulement un nouveau master du premier, SB ou pas, je passe
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Autant utiliser le bp de Lulu en import
D'autant qu'il est repassé à 7,99 $
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology
Oui mais je préfère attendre une baisse du SB ]:D je pense qu'il baissera rapidement
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
sur amazon de : director cut à 13,99
http://www.amazon.de/Robocop-1-Blu-ray- … ds=robocop
8 dollars en import
http://www.amazon.com/gp/product/B00GST … ag=bref-20
avec stfr aussi pour les intéressés.
Côté retour image. Mouais.
C'est mieux mais c'est très loin d'être idyllique. Il enterre tout de même la précèdent édition.
Test d'ici peu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Stfr, mais aussi VF on est d'accord?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Of course.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je confirme y a bien le français sur la version anglaise
Stfr, mais aussi VF on est d'accord?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr