Vous n'êtes pas identifié(e).
1408 !
Le 1000ème est dépassé depuis pas mal de temps
http://www.blurayenfrancais.com/bientot … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah ouais quand meme, en allant parfois sur la liste j'aurais vraiment pas cru que ça faisait autant, j'aurais dit 600/900 environ
Imagine le temps passé... lol
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est clair, sinon au passage, une chose qui m'etait venu a l'esprit hier, lorsque tu dois tester un film qui dispose des deux versions 3D et 2D, tu fais comment(car je suppose que tu te tapes pas les films dans les deux versions a chaque fois lol:/)?
C'est rare que je propose les 2.
Pour faire simple, je fais souvent moitié moitié.
Ou complètement en 3D puis un peu en 2D si c'est un BD top. Si la 2D me pose souci après une lecture 3D, j'y passe plus de temps.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok, ça doit pas etre top de faire moitié moitié, perso j'aimerais pas ça me perturberait
Dernière modification par gaeljet (05-12-2013 23:00)
Récemment vu que la 3D n'était pas top, le retour à la 2D faisait presque plaisir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
N'empeche c'est bien de faire des tests, de mon coté sans dire de faire des tests je me dis que j'aurais du noté sur un fichier quelques remarques sur chacun de mes blurays pour savoir plus facilement si un jour besoin il y a qui je peux vendre sans regret ou garder a tout prix
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
A voté !
Je ne suis pas amateur de 3 D, mais il me semble qu' il commence à y en avoir pas mal. Ca ne serait pas interessant de distinguer le meilleur 2 D du 3 D ?
Il y a ptet des 3 D qui ont laissé par terre les amateurs ?
Déjà qu'avoir des votes, c'est difficile... on va déjà se concentrer sur le BD dit classique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le soucis, pour moi en tout cas, c'est qu'il faut voter pour un mélange meilleur film/meilleur BD. Impossible de voter dans ce cas là, la distinction étant trop importante. Voter pour le meilleur BD et pour le meilleur film aurait été plus simple pour moi.
Chacun est libre de voter comme il le sent.
Tu peux voter pour ton film préféré cette année que tu as la chance d'avoir sur galette bleue. Si l'image est de 8/10, c'est pas gênant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cool alors, je vais plancher sur ce qui est sorti en 2013 en BD.
Pour ma part le vote se fera vraiment au dernier moment, trop de films que je me retiens de regarder en attendant mon home cinema que je dois normalement avoir cette après midi
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je finis de réfléchir aussi !!!
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Intéressant, 2 films sont au coude à coude. Je pense qu'il est mieux que je ne dise rien pour ne pas influencer en faveur/défaveur des BD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est fait pour moi à l'instant.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'ai voté pour le film qui m'a le plus scotché dans le sens image/son et pas du tout en rapport avec ce que je pense du film en question
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Voté
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks