Vous n'êtes pas identifié(e).
j'imagine que django sera bien placé voir sera un des deux titres dont a palé BREF
Je parie plutôt sur World War Z ]:D . Na mais plus sérieusement, faut que j'y réfléchisse...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai privilégié la partie technique pour ma part. Et sans mettre un dessin animé parce que c'est pas équitable !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
j'imagine que django sera bien placé voir sera un des deux titres dont a palé BREF
Sans aucun doute.
L'Odyssée de PI devrait en être également parce que techniquement, je n'ai pas vu mieux cette année.
J'ai longuement hésité...
Dernière modification par Guts59 (08-12-2013 22:14)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Y'a du Django et du Pie, je confirme.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Crotte, j'ai zappé Django !
J'ai zappé Django et Pi aussi, mais bon je reste quand même sur mon choix coup de cœur cette année (quoique Pi a vraiment été une formidable expérience 3D)
Dernière modification par djfeelip (08-12-2013 22:57)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je n'ai encore vu aucun des deux, je sais honte sur moi :8
Et dans les gros titres il me reste encore de récent man of steel, world war z.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
On ne peut voter que selon ses goûts ou BD visionnés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je pari que Oblivion tient une bonne place.
Dernière modification par diez (08-12-2013 23:00)
héhé
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Shit, j'ai misé sur le mauvais film apparemment
Del Toro où es-tu ? ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Il faut voter selon son cœur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En effet l'odyssée de Pie mérite aussi une belle place, pour ma part le titre m'est venu immédiatement mais encore une fois L'odyssée de Pie aurait pu etre aussi celui la
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est pas le propos.
et le ptit hobbit dans sa contré ?
Encore un qui peut y prétendre, ceux cités sont tous dans les tops
L'odyssée de Pi
Django
Oblivion
Hobbit
Je pense que Pacific Rim au vu des avis peut aussi y prétendre.
Hate de voir qui sera a l'arrivée
Vous n'avez pas d'autres idées? J'arrive vraiment pas a trouver de film coup de coeur cette année -_-
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Skyfall, Titanic aussi sont irréprochables
durant un tres court moment(au minimum, je n'ai pas eu toujours les yeux sur le film que ma compagne a mis) la fin de titanic il y a une enorme baisse de qualité, heureusement ça ne dure qu'un bref instant
sinon comme mezig pas de coup de coeur ..