Vous n'êtes pas identifié(e).
j'avais une commande à retirer hier soir et effectivement surpris de déjà le trouver en rayon.
Tant mieux qu'il y aie des offres, mais c'est quand même assez crétin d'appliquer 2 politiques différentes en magasin et sur le site.
Surtout sans communication.
+1
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Tant mieux qu'il y aie des offres, mais c'est quand même assez crétin d'appliquer 2 politiques différentes en magasin et sur le site.
Surtout sans communication.
Assez d'accord. Ils sont chiants à nous envoyer des questionnaires à chaque fois que tu achètes en magasin. Je sais même pas s'ils prennent en compte nos avis.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je viens de le prendre à la Fnac Montpellier et j'ai bien les 10€ sur mon compte.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ce qui est énervant c'est de pas savoir quand y a les remises adhérents. Surtout quand les vendeurs savent pas eux même
Non non et non. Le plus énervant est de mettre en vente des films avant leur date de sortie officielle pour que tu ne trouves rien le jour J.
chewey a écrit :Je confirme j'ai acheté l'édition spéciale Fnac hier à 19.99€ et j'ai bien eu les 10€ crédités sur mon compte dans la foulée.
Déjà disponible cool. Il sort pas demain?
je reviens de la Fnac champs-elysees et je ne l'ai pas vu (est ce que je l'ai raté?..)... J'y retournerai demain pour voir...
Sinon c'est bien ça...la Fnac fait vraiment de plus en plus d'offres 10 euros remboursés sur notre compte à l'achat de nouveautés (et le BD à 20 euros au lieu de 25)...
- Le dernier pub (19.99 euros donc ça ramene à 9.99) offre encore en cours je crois
- Ma vie avec Liberace (19.99 euros donc ça ramene à 9.99) offre encore en cours je crois
- Le steel de Riddick 3 (24.99 euros donc ça ramene à 14.99) offre fini hier
- Rush ?...
y'en aurait d'autres?..
En tout cas c'est intéressant tout ça (sauf pour nos banquiers)
Ce qui est énervant c'est de pas savoir quand y a les remises adhérents. Surtout quand les vendeurs savent pas eux même
il faut regarder les têtes de gondoles ou les affichettes dans les présentoirs du magasin...
C'est là qu'on voit si il y a l'offre 10 euros (avec ecrit en minuscule la date de fin de l'offre)
Pas terrible mais bon c'est mieux que les vendeurs qui ne savent pas souvent..
C'est comme ça que j'ai vu que l'offre pour Riddick etait terminé hier (je l'ai raté...mais j'ai acheté Ma vie avec Liberace... En plus via mon CE j'avais 10% donc ça m'est revenu à 8 euros au final)
y'en aurait d'autres?..
le steel de white house down egalement recemment
Non non et non. Le plus énervant est de mettre en vente des films avant leur date de sortie officielle pour que tu ne trouves rien le jour J.
Je vais leur envoyer un mail à ce sujet, c'est du foutage de gueule d'avoir en rayon une poignée d'éditions avec la remise. Je trouve qu'il y a de moins en moins d'offres pour les adhérents
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Justement y'a de plus en plus de remises sur les nouveautés
Oui, mais la disponibilité du produit avant sa sortie officiel place de temps en temps un produit OOS.
Je reviens de la FNAC Strasbourg, Rush édition spéciale déjà en magasin avec 10€ sur le compte et je me suis aussi pris Ma vie avec Liberace avec aussi 10€.
Je viens juste de me connecter sur mon compte FNAC et j'ai déjà 21€ de crédité sur mon compte.
Je suis dégoûté ! Je l'ai pris sur leur site internet car je n'étais pas au courant des 10 euros de chèque cadeaux
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Suis passé à midi et j'ai même du rendre celui commandé en ligne pour prendre ensuite le même dans le rayon et bénéficier de la remise
Au passage, le film est dans un boitier amaray épais (le 3è disque au centre sur un plateau), le tout dans un fourreau carton entièrement fermé (une boite en carton quoi).
Je reviens de la FNAC Strasbourg, Rush édition spéciale déjà en magasin avec 10€ sur le compte et je me suis aussi pris Ma vie avec Liberace avec aussi 10€.
Je viens juste de me connecter sur mon compte FNAC et j'ai déjà 21€ de crédité sur mon compte.
Cool j'ai envoyé ma copine pour rush. Liberace est une édition spéciale?
Oui, Livret + 10€.
tindersticks a écrit :Je reviens de la FNAC Strasbourg, Rush édition spéciale déjà en magasin avec 10€ sur le compte et je me suis aussi pris Ma vie avec Liberace avec aussi 10€.
Je viens juste de me connecter sur mon compte FNAC et j'ai déjà 21€ de crédité sur mon compte.Cool j'ai envoyé ma copine pour rush. Liberace est une édition spéciale?
Oui, Livret + 10€.
Spécial, faut le dire vite, un Amaray avec un petit livret, le tout sous blister.
Bah comme beaucoup des éditions spéciales fnac quoi.
Une p'tite photo please !
Je n'irais que jeudi midi le chercher, pas pressé, y en aura encore dans les rayons de ma FNAC.
Pas oublier que Rush reste une sortie mineure et somme toute confidentielle...
Dernière modification par Guts59 (28-01-2014 20:25)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw