Vous n'êtes pas identifié(e).
Premiers problèmes de compatibilité rapporté... plusieurs utilisateurs disent que le blu-ray de Avatar ne veut pas démarrer sur le Pioneer LX71.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
fallait s ' y attendre, j 'espere que ce sera pas le cas pour beaucoup de types de lecteurs..
Moi je trouve ça plutôt surprenant avec 0 interactivité !
C'est honteux, je vais devoir attendre jusqu'en novembre
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
C'est honteux, je vais devoir attendre jusqu'en novembre
Selon que j'ai pu lire, Pioneer travaille à une mise-à-jour du FW.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
vive la ps3 : jamais un soucis de compatibilité
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Rossfan a écrit :C'est honteux, je vais devoir attendre jusqu'en novembre
Selon que j'ai pu lire, Pioneer travaille à une mise-à-jour du FW.
Nan mais j'disais ça pour l'édition de la mort qui tue...
Ouaip, j'ai lu que pas mal de forumeurs de HCFR avaient bondi au créneau ^^
Nan mais, mettre une protection qui fait chier tt le monde et qui sera quand même crackée, c'est quand même abusé !!! Au pire, j'ai la PS3
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
je suppose que certains ont deja reçu un mail faisant par t de l envoi de leur copie? moi toujours pas d amazon...
ils vont scinder les envois sur amazon ? je veux dire si tu as pris la promo avec minority report qui sort que la semaine suivante ?
D'après la date d'expé citée dans le récap de la commande avatar devrait être expédié le 23 avril et non le 28 avec la sortie de MR
Bon c'est quand même 2 jours après sa sortie mais ça pourrait être cool
d'apres un site bien connu, il jyge le BR avatar comme parfait, du jamais vu
Dernière modification par Dave (20-04-2010 18:10)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
pas compris dave, tu peux expliquer ce que tu voulais dire stp
ils n' enverraient que le 23??? ca craint, je sens que je vais revendre le troisieme blu ray(avatar) de ma commande,lol du moment que je perds rien(avec les autres revanetes meme si je perds legerement sur aavtar ca ira). j acheterai avatar a mon magasin pas loin, en esperant qu' ils ne le recoivent pas en retard, j 'ai hate de voir l'image(le film est bien mais pas transcendant non plus..lol)
Dernière modification par gaeljet (19-04-2010 19:30)
ils vont scinder les envois sur amazon ? je veux dire si tu as pris la promo avec minority report qui sort que la semaine suivante ?
D'après la date d'expé citée dans le récap de la commande avatar devrait être expédié le 23 avril et non le 28 avec la sortie de MR
Bon c'est quand même 2 jours après sa sortie mais ça pourrait être cool
De mon expérience, Amazon.fr expédie la veille de la sortie et ça arrive 48h plus tard, donc le lendemain de la sortie.
Et pour le "pack" avec Minority, ils nous font même cadeau d'un envoi séparé. Royal
Comme avatar a basculé en préparation on ne peut plus l'annuler!
Mais quelqu'un a essayé d' annuler MR par la suite pour voir si avatar reviens à 15€ ??
Je sais c'est une idée con mais je viens d' y penser un peu comme le bug play.com
Un mec de chez HCFR a fait une vidéo du bug d'Avatar : vous avez la même chose ??? (sur une Pioneer)
ah, c'est bien moche, sale
C'est quoi ce bug ?
Moi je croyais que c'était le film qui ne se lançait pas.
C'est sur une scène en particulier ou tout le long, pour vérifier ?
En fait, ils devaient faire une manip spéciale pour le lancer. Et quand ça marchait, ils avaient ce genre de bug. Ça arrivait n'importe quand, jamais ou même endroit !!!
Pioneer a sorti un new firmware sur son site. Donc à voir pour ceux qui ont déjà Avatar. J'ai la platine mais pas le filme donc j'peux pas voir dire
Mais j'vous tiens au courant !!!
oui moi aussi j 'aurais pensé a un probleme de compatibilité, mais là c'est plus un defaut de construction, j'imagine que la personne n' pas eude bol du tout et ai tombé sur le mauvais blu ray
Il n'avait qu'à pas l'acheter au marché noir édité dans une cave
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Amazon vient de m'envoyer un mail comme quoi mon BD etait expédié avec un peu de chance je l'aurai demain, sinon jeudi
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one