Vous n'êtes pas identifié(e).
Personne ne l'a encore reçu?
L'édition belge est déjà dispo et c'est la même jaquette que la version UK.
Très pourpre, trop, je trouve ca moche...
En espérant que la française reste dans le ton du bleu et noir uniquement...
Touch' My Tralala
J'ai vendu mon blouré simple, je viens donc tout juste de passer commande de la version longue j'ai hâte !
Il ne sort pas le 18 en france ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
eu si normalement le jeudi 18
Acheté aujourd'hui, à regarder demain. Double fourreau bien épais + boîtier plastique bleu à l'intérieur : c'est pas le top, mais c'est déjà pas mal (effet brillant, tout ça).
Et je confirme, l'édition collector à 149 €, même si c'est loin de l'immonde oeuf d'alien, ça ne les vaut pas (on trouve la statuette seule pour 50 €...).
Dernière modification par Cylon (16-11-2010 22:35)
Personne d'autre a testé? Je voulais l'acheter ce jour de sortie mais aucun test nulle part.
C'est a dire que j'ai trouve un test qui narre le contenu mais ce qui m'interesse c'est de savoir si chaque bonus est en anglais sous titre ou juste quelque uns voir aucuns.
Je confie cette mission à Cylon
Moi, je n'ai pas le BD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Personne d'autre a testé? Je voulais l'acheter ce jour de sortie mais aucun test nulle part.
Au niveau du film :
- c'est techniquement toujours superbe, malgré une baisse conséquente du bitrate (on passe de 30/40 Mbps sur la 1ère édition à 10/35 Mbps ici). Le son en DTS mi-débit en VF est déjà spectaculaire mais loin du lossless : même niveau que la précédente édition.
- la version longue n'apporte pas grand chose : la version ciné était un chef-d'oeuvre irréprochable qui ne pâtissait d'aucune absence d'explications, de transitions ou de rythme. La version longue ne déroge pas à la règle : les 16 minutes supplémentaires sont agréables, bien intégrées et utiles, mais pas indispensables (on est pas du tout dans le même rapport qu'avec un SDA). Attention, ça fait un peu bizarre quand on connait par coeur le 1er montage.
Et pour les bonus, entre Toy Story 3, Foresti, la saison 13 des Simpson (merci Clem ), pas trop le temps. Je m'y colle tout ce week-end.
Dernière modification par Cylon (20-11-2010 03:22)
Le début me fait vraiment penser un peu à Blade Runner, au niveau des décors, par contre vraimetn du mal avec les voix française, je préfère de loin la vost.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est a dire que j'ai trouve un test qui narre le contenu mais ce qui m'interesse c'est de savoir si chaque bonus est en anglais sous titre ou juste quelque uns voir aucuns.
L'histoire des bonus m'interesse aussi y a qu'a voir Ocean de perrin pas de majuscule)
Moi j'ai annulé ma preco parce que je suis en attente de la version 3D offerte par pana!
Mais merci pour le retour cylon
Je l'ai mais pas encore visionné J'attends Noël pour plus de calme...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Pour une fois, je suis pas d'accord avec Cyl Les 16 minutes supplémentaires sont indispensable ([spoiler]On voit la vie sur Terre et on s'aperçoit à quel point ça craint, du coup on comprends mieux pourquoi Jake veut rester sur Pandora. On apprends que Neytiri a une soeur, on connait la raison officielle de la rupture entre les Na'vis et Grace Augustine etc etc, c'est vraiment INDISPENSABLE pour les fans [/spoiler]).
pour les fans peut etre, sinan je trouve pas, meme si comme je l'ai dit c'est toujours mieux de les voir que de ne pas els voir(de voir plus que moins) enfin d'apres moi, ça varira toujous suivant les gens..
Pour une fois, je suis pas d'accord avec Cyl Les 16 minutes supplémentaires sont indispensable. [spoiler]On voit la vie sur Terre et on s'aperçoit à quel point ça craint, du coup on comprends mieux pourquoi Jake veut rester sur Pandora. On apprends que Neytiri a une soeur, on connait la raison officielle de la rupture entre les Na'vis et Grace Augustine etc etc, c'est vraiment INDISPENSABLE pour les fans [/spoiler]
J'pense que je me suis exprimé maladroitement .
La version cinéma ne manque de rien : ce n'est pas comme le Seigneur des anneaux ou Kingdom of Heaven où les versions cinés ont des vrais "trous". Ces versions courtes sont même difficilement regardables après la découverte des versions longues.
Non, Avatar c'est plus comme Gladiator : la version ciné est déjà un chef d'oeuvre totalement accompli, avec un montage fluide, une narration parfaite, et toutes les émotions présentes. Les scènes supplémentaires ajoutent quelque chose, mais ajouter quelque chose à l'infini, ça donne... l'infini.
Pour tous ceux qui ont aimé le film, les 16 mn supplémentaires sont un vrai régal. Couplé aux fantastiques bonus (dont le documentaire d'1h40 produit par Bouzereau), l'achat est INDISPENSABLE !
Donc en fait, on est à peu près d'accord.
Dernière modification par Cylon (22-11-2010 00:57)
Et bien, je constate surtout que la pompe à fric fonctionne au plus haut point
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Hein ?
Bah oui, vous êtes fans de cette seconde version, 16 minutes en plus vont encore engendrer de l'argent grâce à vous. Je pense que c'est son idée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il faut bien trouver des pigeons
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*