Vous n'êtes pas identifié(e).
ah pardon, je pensais au magasin (très courant pour les jeux-vidéos surtout), en site internet a part le coup de la fnac du coffret LSDA je sais pas trop... peut-être même qu'ils avaient le feu vert
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ça devient dur de recevoir un titre le jour de sa sortie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
exact.;
sinan mezig j 'y pensais pas au magasins, mais meme là j'en vois aps, au contraire, souvent ça a meem du retard(exple le cora pres de chez moi) y a peutre 10ans en effet y 'avait moyen parfois un ou deux jours avant la sortie officiel, en toucas a auchan, mais maintenant..
Test sur BREF dans quelques jours, mais y'aura pas de surprises niveau technique, et vous l'aurez en même temps que moi
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en effet
en tout cas j'espère vraiment me prendre une claque en le regardant!!! j'en attends pas moins
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
je pense que tu devrais pas etre deçu, du moins niveau visuel
surtout que je ne l'ai même pas vu au cinéma...donc je ne pourrai pas faire la distinction entre 3D et 2D
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
je l' ai vu en 2D(j' aime pas la 3D)mais generalement c est meilelur en blu ray , meme comparé aux visions en hd c est generalement legerement meilleur sur tv, en meme temps tu peux faire differents reglacges aussi ca doit aider
ça devient dur de recevoir un titre le jour de sa sortie.
Avec l'abo amazon premium je reçois toujours les sorties le jour de la sortie voir assez souvent avec un jour d'avance.
t as du " bol "
Avec l'abo amazon premium je reçois toujours les sorties le jour de la sortie voir assez souvent avec un jour d'avance.
une petite question Amazon Premium ça donne quoi comme 'privilège' hormis les fdp gratuits??
c'est environ 50€ à l'année c'est ça??
oui de memoire
"Ailleurs" aussi on se tire la bourre pour savoir qui l'aura le premier...d'ailleurs certains l'ont déjà.
Amusant
Ca reste un film, quand même...
Pour s'en mettre plein les yeux niveaux détails et couleurs, suffit de regarder un Pixar par exemple. C'est pareil.
Ah bon certains l'ont déjà ?
Oui, photos à l'appui.
montre une photo ici qu'on voit la boite
montre une photo ici qu'on voit la boite
-> MP
wouahh tu veux pas la mettre ici ta photo ?
Attends, faut que je relise la charte d'abord....