Vous n'êtes pas identifié(e).
La deux je ne l'ai toujours pas fini je n'arrive pas à accrocher.
Et sinon y'a confirmation pour la deux que la vf ne sera présente que sur dvd et pas sur le bluray......why ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
On vient de regarder le dernier TBBT, on a bien ri, meilleur que les précédents.
Chose choquante : Sheldon regarde ses films en dvd et non en bluray !!!!!!!
Et à mort Amy qui a détruit les aventuriers de l'arche perdue !!!!!!!!!!
A se demander si ils avaient un compte à régler avec spielberg
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
On vient de regarder le dernier TBBT, on a bien ri, meilleur que les précédents.
Chose choquante : Sheldon regarde ses films en dvd et non en bluray !!!!!!!Et à mort Amy qui a détruit les aventuriers de l'arche perdue !!!!!!!!!!
A se demander si ils avaient un compte à régler avec spielberg
J'ai vu quelques tof' sur Face', ça avait en effet l'air drôle, hâte de voir cela. Faut dire que Sheldon avait déjà piqué les bobines du film, décidément ]:D Merci pour ton retour en tout cas...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je tenais à vous faire connaître une série qui franchement vaut le détour. Pour ceux qui aime Boardwalk Empire, les gangsters, les gangs etc, je vous la conseille très fortement
Série BBC
Pays : UK
Chaîne : BB2
Nombres d'épisodes : 6
Site Officiel
En 1919, une famille de criminels sévit sur Birmingham. Les Delaney sont surnommés les Peaky Blinders à cause de leur propension à utiliser des lames de rasoirs. L'histoire est celle de la lutte que mène le chef de cette organisation familiale, Tommy Shelby (Cilian Murphy), un jeune homme intelligent et un véritable stratège, pour maintenir la domination de son clan sur la ville. Les choses se compliquent lorsque que le Chief Inspector Chester Campbell (Sam Neill) est dépêché de Belfast pour faire le ménage dans la cité.
Membre de la Royal Irish Constabulary (RIC), Campbell n'est pas homme à s'embarrasser de principes moraux et ayant combattu la révolte irlandaise, il ne ne connaît qu'une méthode pour parvenir à ses fins, la manière forte. Aussi n'hésite-t-il pas à gonfler les effectifs d'une police dépassée par l'ampleur de la tâche avec des gros bras et des nervis trop heureux de faire le coup de poing.
Pour l'anecdote :
En fait Peaky Blinders était le surnom d'un gang féroce qui sévissait dans la ville industrielle de Birmingham après la Première guerre mondiale. Les membres du gang se distinguaient par l'habitude qu'ils avaient de coudre des lames de rasoir dans la visière (peak) de leur casquette et de s'en servir comme d'une arme lorsqu'ils affrontaient des adversaires.
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=EXNs5HEUspI[/video]
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pour moi ça
À quand le bluray ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour moi ça
À quand le bluray ?
Je m'en doutais que tu allais aimer^^.
Il sort sur amazon.co.uk le 21/10/13
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai cliquė
St Anglais sdh mais c'est mon genre préférė. Merci pour l'info.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dans l'épisode 4 de SOA sais 6, c'est bien Robert Patrick que l'on voie apparaitre comme nouveau personnage ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui, il joue dedans
[spoiler][/spoiler]
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'adore cet acteur
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
personne a vu le nouveau episode de WD
Si moi, Et j'adore tout simplement, me tarde de voir le 2ème quand on voit la fin du premier
bah moi vraiment déçu par cette episode
Un des gros probleme c est le rythme
Oui, mais normal, un zombi, ça se déplace lentement^^. Ok, je sors^^.
Plus le temps passe plus vous êtes difficile les gars... Vous verrez quand la série s’arrêtera...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je tenais à vous faire connaître une série qui franchement vaut le détour. Pour ceux qui aime Boardwalk Empire, les gangsters, les gangs etc, je vous la conseille très fortement
http://img4.hostingpics.net/pics/558281peakyblinderscast.jpg
Série BBC
Pays : UK
Chaîne : BB2
Nombres d'épisodes : 6
Site OfficielEn 1919, une famille de criminels sévit sur Birmingham. Les Delaney sont surnommés les Peaky Blinders à cause de leur propension à utiliser des lames de rasoirs. L'histoire est celle de la lutte que mène le chef de cette organisation familiale, Tommy Shelby (Cilian Murphy), un jeune homme intelligent et un véritable stratège, pour maintenir la domination de son clan sur la ville. Les choses se compliquent lorsque que le Chief Inspector Chester Campbell (Sam Neill) est dépêché de Belfast pour faire le ménage dans la cité.
Membre de la Royal Irish Constabulary (RIC), Campbell n'est pas homme à s'embarrasser de principes moraux et ayant combattu la révolte irlandaise, il ne ne connaît qu'une méthode pour parvenir à ses fins, la manière forte. Aussi n'hésite-t-il pas à gonfler les effectifs d'une police dépassée par l'ampleur de la tâche avec des gros bras et des nervis trop heureux de faire le coup de poing.
Pour l'anecdote :
En fait Peaky Blinders était le surnom d'un gang féroce qui sévissait dans la ville industrielle de Birmingham après la Première guerre mondiale. Les membres du gang se distinguaient par l'habitude qu'ils avaient de coudre des lames de rasoir dans la visière (peak) de leur casquette et de s'en servir comme d'une arme lorsqu'ils affrontaient des adversaires.[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=EXNs5HEUspI[/video]
Merci Aspi j'attaque...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Plus le temps passe plus vous êtes difficile les gars... Vous verrez quand la série s’arrêtera...
Je continue a regarder mais cela ne feras pas un vide énorme, au rythme où cela va, ils seront au même endroit à la saion 8.
lol, nan nan tu vas voir..
C'est vraiment cool pour eux de recevoir autant d'éloges.