Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfin terminé la Saison V du Mentalist. J'avais effectivement abandonné tant cette cinquième saison était insignifiante et inintéressante... Et pourtant, et pourtant... Mentalist, c'est trois premières Saisons parfaites, tant sur l'écriture que les épisodes en eux-mêmes, avec une trame de fond des plus captivante sur la traque de ce tueur, John Le Rouge. De très bons finals dont celui de la Troisième, exceptionnel, à l'image de celui de Breaking Bad S III en son temps...
Sauf que voila, il y a eu cette Quatrième Saison, franchement passable car très peu captivante, se rapprochant des autres séries du genre, sans faire appel à l'intrigue liée à John Le Rouge. Ah si, le final, mais bon, ce n'est guère suffisant. Et là, la Cinquième 8) Mon Dieu. Il aura fallu un peu plus de 12 épisodes afin de réenchanter la série ! Non mais 12 épisodes quoi, une telle baisse de régime et de qualité est incompréhensible. Soporifique et mou, ces épisodes étaient dignes des Experts ]:D Je troll mais c'est quasiment cela, et c'est ce qui explique la fin prématurée de Lie To Me : le manque d'une trame de fond captivante constituant une petit récompense pour les fans et légitimant l'existence de la-dite série.
Avec l'épisode 13, on retrouve tout ce qui fait la qualité du Mentalist avec même d'excellentes idées, à croire qu'ils ont changé d'équipe en cours de route. Bref, cette Cinquième Saison est clairement la plus mauvaise, même si nous nous rapprochons de manière décisive de John Le Rouge. En espérant que la révélation de la Sixième soit à la hauteur.
Bref, dommage d'avoir eu une telle traversée du désert O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il me semble que les audiences US dégringolent, je ne pense pas que cette série sera de nouveau reconduite pour une prochaine saison
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
John Le Rouge est révélé dans cette Sixième Saison. L'issue ne pourra qu'être dramatique et importante. Une Septième est donc de toute façon peu envisageable O:)
c'est pas le gars qu'on voit a l'hopital vers le 17 eme episode de la saison 5 john?
Je ne pense pas, ce serait trop évident et dans ce cas crétin. C'est en cela que j'attends comme un ouf la révélation, j'espère qu'ils ont bossé la chose quoi, car sinon 8.(
je crois pas trop vu ce que j'avais vu , ça me paraitrait pas logique, mais bon qui sait..
Je le savais, je le savais, la chute ne pouvait pas être autrement, en tout cas moi elle me convient...
Et oui, j'ai enfin vu la fin de Breaking Bad ^^'
L'autre chose de sur c'est que je me prendrais tôt ou tard la vraie intégrale qui va bientôt sortir en bluray
Dernière modification par Mezig (10-11-2013 17:16)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oooooooooooooh dear, c'est pour bientôt 8) {)
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=7z6FMCqYrBo[/video]
D'un côté j'ai envie de dire "Tenant et Rose Tyler are back oh yeah baby !!!!", mais d'un autre côté quand je vois la qualité des dernières intrigues, j'ai un peu (beaucoup) peur !!!!
Edit :
Au fait Tenant est de retour et toujours aussi bon (AMHA) dans the artist escape.
Dernière modification par Minimyr (11-11-2013 11:17)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je les trouves bonne moi les dernières aventures du Docteur, sorry !.. Peut-être que je connais depuis moins longtemps donc je n'ai jamais vu les touuuuuuuuutes premières aventures des premiers Docteurs mais cela me plait beaucoup, même si je préfère Tennant...
Ce n'est pas l'acteur que je remets en cause sur les dernières saisons, mais plutôt les histoires qui font souvent pshit
Notament l'histoire de l'impossible girl, où les explications sont baclées en quelques minutes sur un épisode.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour les gens comme moi qui ont encore un peu de mal pour faire le deuil de Breaking Bad... :
[video=480,360]http://youtu.be/nsYg1uXgdug[/video]
L'affiche pour la saison 2 de Hannibal qui devrait revenir en 2014
Deux bonnes news TWD qui bat de l'aile ]:D ?!
"Doctor Who" s'offre un prequel pour ses 50 ans : "The Night of the Doctor" !
A tout juste 9 jours de la diffusion du très attendu épisode célébrant son 50ème anniversaire, "Doctor Who" s'offre un prequel, "The Night of the Doctor", qui nous conte la naissance du personnage joué par John Hurt.
------
"The Walking Dead" : les zombies attirent 12 millions de téléspectateurs
Les zombies de "The Walking Dead" ont rassemblé plus de 12 millions de téléspectateurs ce dimanche 10 novembre sur la chaîne câblée AMC. Un score énorme... mais aussi le plus "mauvais" résultat de la saison 4 à ce jour, c'est dire !
Vous la trouvez comment la saison 4 de Walking Dead de votre côté pour ceux qui la suivent?
J'aime toujours, mais je la trouve quand même moins prenante et intense que la saison 2 et le début de la saison 3 perso...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
moi j'adore tu a vu le dernier épisode le 5 plus précisément ?
Je viens de finir les saisons 1 et 2 de la série Engrenage, série française. Une trés agréable surprise, prenante à souhait sur fond d'appareil judiciaire, du flic au magistrat .
Série qui ne ménage pas l'une des tares françaises dans tous un tas de champ professionnel, la nomination des personnels en responsabilité.
Un scénario qui tient la route, des personnages emblématiques, voir attachant à l'image d'un juge psycho rigide droit dans ses bottes , chaque épisode nous pousse à visionner le suivant, ... pourvu que ça dure !
Vous la trouvez comment la saison 4 de Walking Dead de votre côté pour ceux qui la suivent?
J'aime toujours, mais je la trouve quand même moins prenante et intense que la saison 2 et le début de la saison 3 perso...
j'aime a peu pres autant qu'auparavant, c'est dans la continuité de la serie/des evenements pour moi
moi j'adore tu a vu le dernier épisode le 5 plus précisément ?
Oui je suis à jour je regarde sur OCS en "US+24". J'ai l'impression que ça repart sur de (très) bonnes bases, mais je restais un peu sur ma faim jusque là.
En même je trouve que c'est la meilleure série depuis 5 à 10 ans, donc forcément j'attends qu'elle se maintienne à un très haut niveau ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Assez inégal
L'épisode 4 est pour moi le pire toutes saisons confondues
Le 5 relève le niveau