Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem Medino, on fait parti du club des patients du fofo
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Y'a personne qui regarde de séries comiques sur ce topic ? Celles dont vous parlez tournent toujours autour d'un thème violent ou SF, y'a pas un truc un peu léger qui vous a marqué ces derniers temps ?
Parce que je pense qu'on en a bien besoin aussi !
2 broke girls, on en est à 3 saisons et c'est plutôt pas mal. Kat Dennings (l'assistante de nathalie Portman dans Thor) est vraiment très drôle.
Sinon il y a aussi The Neighbors (2 saisons pour le moment) et Don't Trust The B---- in Apartment 23 (2 saisons mais série terminée).
Dans un genre plus trash, perso j'adore Shameless (version US).
Sinon, il y avait aussi The office (version US- 9 saisons- série terminée) qui était vraiment très réussie même si après le départ de steve Carell à la fin de las saison 7 la série a perdu un peu d'intérêt.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
La première saison vient de s'achever (8 épisodes) ... C'est pas mal mais ça manque d'un peu d'action... Par contre une série très soignée sur la piraterie (Flint, Long John Silver....)
C'est assez violent et assez sexe, Starz assume ses choix depuis Spartacus...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Y'a personne qui regarde de séries comiques sur ce topic ? Celles dont vous parlez tournent toujours autour d'un thème violent ou SF, y'a pas un truc un peu léger qui vous a marqué ces derniers temps ?
Parce que je pense qu'on en a bien besoin aussi !
c'est pas récent et pas en blu-ray mais je me suis bien amusé devant "my name is earl" en plus sa se trouve pour pas cher
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Ah Earl c'est énorme. J'attends toujours de trouver la saison 4 à bas prix.
Et la BO est vraiment excellente, du très bon classic rock.
Je viens de finir Top of The Lake, je suis mitigé! C'est très prenant, l'ambiance et les décors sont très bons mais l'enquête manque de logique je trouve, j'arrivais pas à croire que ça prenait autant de temps alors qu'on devine assez vite qu'il y a un truc car la série nous montre des choses mais l'héroïne met 3 plombes à réagir. Cela reste pas mal.
Je viens de regarder le nouvel épisode de "Vikings" ... c'est toujours aussi excellent. Le prochain épisode promet d'être très sanglant !
Oui et ça devient de plus en plus addictif.... Une sacré série qui prends de l'ampleur...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah Earl c'est énorme. J'attends toujours de trouver la saison 4 à bas prix.
Et la BO est vraiment excellente, du très bon classic rock.
En effet, c'est une superbe série, mais comme pour les films de Dupieux, faut clairement apprécier les histoires barrées et crados A chaque fois que je regarde un épisode, j'ai l'impression d'être sous substances. Na mais sérieusement, sous sa forme légère et simpliste, cela reste une excellente série à l'écriture parfaitement maîtrisée...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Arrrrgggggghhhhhh J'ai attendu toute la journée pour avoir le nouvel épisode de "Hannibal" et là il est dispo, je commence à regarder, il n'y a plus de sous-titres après 2 minutes Va falloir que j'attende une autre version
Si c'est la bonne version et que je peux aider
[MODO]Ce style de lien est interdit sur le forum[MODO]
J'veux pas la ramener parce que tout le monde le fait, mais quand même, c'est illégal de genre de lien. Vous devriez en parler par MP.
J'veux pas la ramener parce que tout le monde le fait, mais quand même, c'est illégal de genre de lien. Vous devriez en parler par MP.
Tout à fait exact.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Mea Culpa, je n'y avais pas pensé du tout
Mea Culpa, je n'y avais pas pensé du tout
Pas de soucis.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon, j'ai quand même forcé pour Battlestar Galactica que j'avais trouvé assez chiant sur le prologue. J'en suis à l'épisode 4 (après le prologue donc) et j'aime déjà beaucoup les personnages. C'est l'une des forces de ce début de série. Tous différents, avec une histoire intéressante pour chacun.
Maintenant, je trouve qu'il y a pas mal de maladresses sur le reste. Je dirai que ça tourne souvent en rond côté intrigue principale. Beaucoup de redite, de faux enjeux, ... Il y a même un épisode assez mal placé et hors sujet pour le moment. Je parle de l'épisode des prisonniers. A mon gout l'intrigue de cet épisode arrive beaucoup trop tôt alors que l'humanité restante tente de survivre. Les réactions du personnage central de cet épisode sont inappropriées par rapport à l'enjeu de survie.
J’espère que l'ensemble va vite se décoincé, car la galerie de personnage est vraiment réussit !
Mon modèle série SF c'est Stargate... du coup j'attendais d'être aussi emporté par Battlestar. Je vais certainement finir la série, car au final je ne m'emmerde pas vraiment même quand je remarque des truc vraiment maladroit.
Dernière modification par diez (23-03-2014 13:36)
je crois que tu prends pas la série par le bon bout,regarde le coté psychologique des persos et le coté crédible/plausible de l'univers/série
j'ai beaucoup à dire sur cette série,si tu veux on continu en mp
je crois que tu prends pas la série par le bon bout,regarde le coté psychologique des persos et le coté crédible/plausible de l'univers/série
j'ai beaucoup à dire sur cette série,si tu veux on continu en mp
Bah justement, si pour le moment je continu la série c'est pour les personnages. Niveau crédibilité de l'univers tout est un peu fait à l'envers.
Avant d'en parler par MP, je vais continuer quelques épisodes encore.
Ah ok sympa (enfin j'espère).
Merci pour l'info.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui et à la fin de l'épisode 15 dans la preview du 16 il est dit quelque chose qui m'a laissé perplexe
[spoiler]au vu de la fin du 15, ça sent le gros barbecue [/spoiler]
Après l'épisode de Walking Dead, je me suis regardé l'épisode 4 de la saison 2 d'Hannibal, et on voit le fossé qu'il peut y avoir entre 2 séries.
C'est bien écrit, bien joué, c'est finement amené et l'ambiance qui s'en dégage...
Un sans faute pour cette série.
Hannibal saison 2 épisode 4 c'est bien léché, c'est soigné, mais là ça tourne un peu en rond, ça n'avance pas vite... Je continue mais suis pas loin de lâcher prise...
Da Vinci's démons saison 2 épisode 1, l'intrigue autour de la jeunesse romancée de Léonard De Vinci est toujours aussi prenante, une belle série...
TWD saison 4 épisode 15 ça se termine, difficilement pour certains d'entre vous, perso j'ai adoré, la saison va s'achever encore une fois sur une note de pessimisme, de suspens et probablement de tristesse... Pfff une année a attendre...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!