Vous n'êtes pas identifié(e).
TWD 5 : [spoiler] Il y a aussi Beth qui peut les sauver on sait pas ce qu'elle devient à la fin de la S4... [/spoiler]
Sinon j'ai commencé Bates Motel et j'accroche pas mal sur les 2 premiers épisodes de la S1
J'ai pratiquement adoré la saison, j'espère que tu aimeras comme moi jusqu'au bout !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'attendrai le Blu-ray je pense pour me faire la saison 2 !
Dernière modification par PierRick (03-04-2014 08:10)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Au sujet de la 5ème saison de The Walking Dead, ne faites aucune recherche sur The Walking Dead sur facebook si vous ne voulez pas voir de spoilers ... moi je suis seulement la page officielle, mais je reçois tous les posts où la série est mentionnée, et là je viens de voir une photo de la saison 5, avec les survivants, après le Terminus.
Le tournage de la saison 5 commence mi-avril.
Au sujet de la 5ème saison de The Walking Dead, ne faites aucune recherche sur The Walking Dead sur facebook si vous ne voulez pas voir de spoilers ... moi je suis seulement la page officielle, mais je reçois tous les posts où la série est mentionnée, et là je viens de voir une photo de la saison 5, avec les survivants, après le Terminus.
Tu peux m’envoyer ce lien en Mp ? Merki
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens de recevoir la saison 1 de Vikings édition UK de chez Zavvi (31,55€ fdpin)
Ceux qui ne veulent pas attendre l'édition française a 50€ sur Amazon peuvent y aller, VF 5.1 dts confirmé dessus (non mentionner sur les specs au dos)
Dernière modification par Léonard _McCoy (04-04-2014 14:52)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci Leo McCoy ! Je me la suis prise
Je viens de recevoir la saison 1 de Vikings édition UK de chez Zavvi (31,55€ fdpin)
Ceux qui ne veulent pas attendre l'édition française a 50€ sur Amazon peuvent y aller, VF 5.1 dts confirmé dessus (non mentionner sur les specs au dos)
http://image.noelshack.com/minis/2014/14/1396615548-photo.png
Tu savais à l'avance pour la VF ou un pari?
Et VOSTFR possible aussi j'imagine ?...
C'est malin, j'ai envie de craquer moi aussi vu les retours positifs sur le forum et dans mes amis...
Léonard _McCoy a écrit :Je viens de recevoir la saison 1 de Vikings édition UK de chez Zavvi (31,55€ fdpin)
http://image.noelshack.com/minis/2014/14/1396615548-photo.pngTu savais à l'avance pour la VF ou un pari?
J'ai su par un adhérent Amazon avec qui j'ai discuté, il me l'a confirmé 2 fois et même laissé son phone tellement je le croyais pas mdr
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Léonard _McCoy a écrit :Je viens de recevoir la saison 1 de Vikings édition UK de chez Zavvi (31,55€ fdpin)
http://image.noelshack.com/minis/2014/14/1396615548-photo.pngEt VOSTFR possible aussi j'imagine ?...
C'est malin, j'ai envie de craquer moi aussi vu les retours positifs sur le forum et dans mes amis...
Exact VOSTFR ...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
28.25€ livré avec le code APR10 en ce moment chez Zavvi
Pu**** le code promo c'est le genre de truc qui peut te faire basculer de la raison à l'achat impulsif... Je voulais encore attendre vu le yoyo que font les prix sur Zavvi mais là, j'hésite....
Je suis toujours à fond dans "Sons Of Anarchy", je viens de terminer la 3ème saison, j'adore vraiment La fin de la 3ème saison est trop forte Bon ... je vais commencer la 4ème saison dans quelques minutes
Attends la fin de la 6, tu vas halluciner
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Avragorn : ne va pas trop vite, prend le temps de savourer, sinon arrivé la fin de la dernière saison sortie ( je sais pas de quelle façon tu mates (dvd, téléchargement ?) ) tu vas être dèg' de devoir trop attendre la suite
Pareil un peu de mal a rentré au début de la saison 4 mais cela s'enchaine très vite après, pas de soucis.
Beaucoup aimé la saison 4, mais le meilleur reste à venir.
La saison 5 et 6 sont assez forte en émotion.
Oh que oui Sons c'est vraiment trop bon et les saisons vont de dramatique en dramatique...! Dire qu'au début je ne voulais pas regarder cette série 8o
pareil pour GOT se sera demain, ma femme n'aime pas.
Un premier épisode de got pour cette saison 4 qui [spoiler]prend le temps de tout nous remettre en tête et à leurs place, pas de surprise donc mais vivement la suite ! ça m'avait manqué. Je sens que ça va être la saison de Daenerys, plein d'espoir ![/spoiler]
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
The 100
J'ai retenté la série et je me suis fait piégé ,je me suis maté 3 épisodes à la suite et cela se laisse assez bien regardé.
le cast à beau être teen, les situations abordées et le destin de certains personnages sont assez surprenantes.
j'attends donc la suite chaque semaine maintenant, tu peux retenter avragorn, tu pourrais être surpris.