Vous n'êtes pas identifié(e).
je regarde le dernier épisode des piliers de la terre et je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps. c'est assez mauvais quand même.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je regarde le dernier épisode des piliers de la terre et je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps. c'est assez mauvais quand même.
J'ai regardé les 2 derniers épisodes hier soir, j'ai trouvé ça pas mal du tout voir par moment très bon jusqu'à la huitième partie où ça devient catastrophique. Les acteurs sur-jouent, le scénario part en sucette ( le coups du poignard empoisonné, j'ai trouvé ça limite, et surtout le jugement final super long et sans suspense aucun ).
Cela reste quand même dans le haut du panier des séries actuelles mais ce dernier épisode gâche un peu tout.
+1
Le dernier est ultra bâclé, a croire que le budget de la série a fondu au soleil ...
vraiment dommage, j'avais bien accroché..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
The pacific... en SD, ben à mon gout, ya trop de combat... pas comme dans BoB ! qui était bien mieux à mes yeux...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
The pacific... en SD, ben à mon gout, ya trop de combat... pas comme dans BoB ! qui était bien mieux à mes yeux...
Je trouve pas, au contraire, peu de combats finalement (j'en suis a l'episode 8) et jusqu'à present c'est plutot axé sur les personnages et leur condition de vie, leur ressenti (asile, Australie, bons de guerre, pressions psychologique, relation amoureuse de basilone...) ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je prefere aussi BoB, mais The pacific ne demerite pas, c'est une série impressionnante de détails, de réalisme, extrement bien réalisée et jouée.
En HD c'est sublimissime ce qui ne gâche rien!
Dernière modification par nab78 (03-01-2011 22:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Philoulinstit a écrit :The pacific... en SD, ben à mon gout, ya trop de combat... pas comme dans BoB ! qui était bien mieux à mes yeux...
Je trouve pas, au contraire, peu de combats finalement (j'en suis a l'episode 8) et jusqu'à present c'est plutot axé sur les personnages et leur condition de vie, leur ressenti (asile, Australie, bons de guerre, pressions psychologique, relation amoureuse de basilone...) ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je prefere aussi BoB, mais The pacific ne demerite pas, c'est une série impressionnante de détails, de réalisme, extrement bien réalisée et jouée.
En HD c'est sublimissime ce qui ne gâche rien!
+1, j'aurais dit exactement la même chose que toi, Nab.
Là, je termine les 3 premiers épisodes de Drop Dead Diva. Très très sympa! Pas vraiment le genre habituel du forum, mais ça me plaît assez. Distrayant, léger, sans prise de tête. Genre : série pour jours de congé quand on n'a pas envie de mettre le nez dehors.
bientôt californication...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
bientôt californication...
jai vu les deux premiers episodes de la nouvelle saison, ca demarre tres fort !!!!
Orgie de séries ce soir...
Drop Dead Diva, Saison 1, épisodes 12 et 13. Saison 2, épisodes 1 et 2.
Californication, Saison 3, épisodes 1, 2 et 3 en attendant la nouvelle saison...
Californication, Saison 4. Episodes 1 et 2.
Génial. Tordant. Mortel.
J'ai pas encore vu la saison 2 et 3 ! Mais faut que je me rattrape ! Elle passe sur quelle chaine cette 4ème saison ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai pas encore vu la saison 2 et 3 ! Mais faut que je me rattrape ! Elle passe sur quelle chaine cette 4ème saison ?
Le net. Ici, en Belgique, c'est la 3ème saison qui passe à la télé sur Betv (votre équivalent Canal)
Californication 3, épisodes 7, 8 et 9. Répliques excellentes!!!
How i met your mother saison 4 : hahahahhahahahahhah trop bien
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Va falloir que je m'y mette a How i met your mother, en ce moment pour moi l'intégral de Boston justice et je re-démarre californication saison 1, vu hier soir les 2 premiers épisodes trop bon
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
How i met your mother saison 4 : hahahahhahahahahhah trop bien
Je ne m'y suis pas encore mise non plus! Grosse lacune, apparemment
Je viens de m'acheter la saison 1 de Nip Tuck une série que j'avais commencé a l'époque et adorer mais a ce moment la diffusion chaotique a la télé comme d'habitude et coffret hors de prix, j'avais donc laisser tomber chose que je vais réparer
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
nab78 a écrit :How i met your mother saison 4 : hahahahhahahahahhah trop bien
Je ne m'y suis pas encore mise non plus! Grosse lacune, apparemment
C'est la crème de l'humour pour moi, chaque épisode est super bien écrit. Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer
Awesomeness
J'adore aussi, la bande est super et Barney est "énorme"
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je viens de m'acheter la saison 1 de Nip Tuck une série que j'avais commencé a l'époque et adorer mais a ce moment la diffusion chaotique a la télé comme d'habitude et coffret hors de prix, j'avais donc laisser tomber chose que je vais réparer
Nip Tuck les premières saisons sont géniales, par contre à partir de la 4eme/5eme c'est devenu du grand n'importe quoi. J'ai quand même regardé jusqu'au bout mais c'est dommage qu'ils aient fait autant de saisons.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip