Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci c'est sympa... Mais j'ai déjà entreprit ce retrait depuis pas mal de temps... Ce type d'échanges violent refroidit et ne me confère pas trop a revenir plus souvent...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Désolé si j'ai spoilé... Mais ces infos se trouve sans peine sur google... La réaction très sanguine de certains forumeurs me refroidit et me conforte dans l'idée de me mettre encore plus en retrait de ce forum...
Désolé Cédric...
Désolé si tu l'as mal pris, je te présente mes excuses sur mon ton agressif ! Mais ce serait mieux de mettre en spoiler toutes infos sur le scénario d'une série, vu qu'il n'y a pas de topic spécifique à chaque série sur ce forum, c'est pas agréable de lire ce genre d'infos. Et tout le monde n'est pas forcément à jour sur les séries ou au faite des rumeurs.
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
d'accord avec darth (sur le fond) faut vraiment faire gaffe a ce qu'on dit..
et je sais que c'est pas toujours facile, une fois j'ai oublié de mettre les spoilers, j'ai dit la fin d'une saison/d'un perso principal.....
Dernière modification par gaeljet (26-04-2014 19:18)
Arrêtez il n'y a aucun spoil ! Je dis juste que l'acteur Andrew Lincoln a des envies d'ailleurs et qu'il pourrait être remplacé personnage pour personnage, je ne révèle rien sur la suite du scénario d'ailleurs je ne connais pas Kirkman pour prétendre cela... Vraiment soulant a force...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
relis bien leo (et ne t'enerve pas stp,lol)
j'ai pas dit que tu avais spoilé,mais que j'etais d'accord sur le fond de ce que disait darth(et bref d'ailleurs) par rapport au fait de faire bien gaffe a ne pas spoiler
et ce,que ce soit car on pense que tout le monde sait car on en parle beaucoup sur le net ,ou parce que c'est une saison passée ( exemple hier j'ai spoilé le passage important de l'avant dernier episode de game of thrones a l'un des freres a ma compagne sans le faire expres car je pensais qu'il etait a jour )
Dernière modification par gaeljet (26-04-2014 19:32)
Je suis très à cheval sur tout ce qui est spoil mais là il faut pas déconner, Leo a rien spoilé 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Au sujet de "Game Of Thrones" (je ne spoile pas, ne vous inquiètez pas), je n'avais pas fait attention, mais dans la saison 1, épisode 10, on voit la tête de George W. BUSH au bout d'une pique ! L'équipe s'en est aperçue après, et a dû présenter ses excuses.
Mouais, on voit une tête chevelu, de profil, dont les traits font relativement penser à Bush.
Je suis très à cheval sur tout ce qui est spoil mais là il faut pas déconner, Leo a rien spoilé 8o
Mais d'accord mais doit-on parler des rumeurs lu sur internet sur l'avenir d'un personnage ? Désolé mais non, on ne doit pas en parler, sinon ça devient n'importe quoi, on s'y retrouve plus. Libre à chacun de fouiner sur internet pour être au courant des dernières rumeurs, mais je ne souhaite pas être au courant, il y a les balises [spoiler] pour ça.
Il a donné une info sur un possible nouvel acteur dans les saisons à venir (là pas de problème), ensuite il a donné un pronostique par rapport à ce qu'il a lu comme rumeurs (apparemment d'après ce que j'ai compris), il aurait dû (à mon avis) le garder pour lui ou le mettre en spoiler.
On va pas en faire une affaire d'état, juste que faire partager les rumeurs d'internet, moi ça me gêne, et ça laisse place aux sous-entendus ... en plus le Comics est en avance sur la série TV, donc on marche sur des oeufs là.
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Je viens de regarder l'épisode 9 de la 2ème saison de "Vikings", je dirais simplement que c'est épique et très sanglant !
[spoiler]Sinon, ils avaient dit qu'un guerrier parmi les principaux vikings allait mourir ... je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment mort, à moins que ce soit ce qu'on voit à la fin de l'épisode ... je ne dis pas qui c'est au cas où vous auriez découvert le spoiler avant de regarder l'épisode.[/spoiler]
Ah oui fantastique et épique cet épisode! J'adore l'humour de Ragnar envers Horik... Tu me comprendras Avagorn...
Houla j'en dit pas plus...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
'"humour" je dirais eventuellement(il est assez clair et ne dit pas ce qu'il dit pour etre drole à priori)
et je sais que c'est pas toujours facile, une fois j'ai oublié de mettre les spoilers, j'ai dit la fin d'une saison/d'un perso principal.....
Ah oui je m'en souviens! Je crois que t'aurais pas pu faire pire pour un premier oubli!
Alala sacré Gaël! Mais t'as de la chance je t'aime quand même
(oui je sais j'ai fais fort sur ce coup là... merci nonox lol )
Merci c'est sympa... Mais j'ai déjà entreprit ce retrait depuis pas mal de temps... Ce type d'échanges violent refroidit et ne me confère pas trop a revenir plus souvent...
Je l'ai déjà dit, il ne faut pas se mettre en retrait sur un cas de prise de bec.
Darth s'est énervé, s'est excusé, toi, tu n'as pas voulu causer à mal de l'avenir.
Serrez vous la main et il faut se recentrer justement sur ce qu'on aime, films, séries, Blu-ray...
Si on est tous là, c'est qu'une seule chose nous anime, une passion.
Bref, Léo, ne nous quitte pas et tu le sais vu que je t'ai déjà dit, plus on écrit, mieux c'est.
Les avis qui en découlent sont logiques mais il faut les mettre en recul.
Je me souviens de tes tests, j'attends les nouveaux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un peu comme toi, je vais passer sur ce coup.
TWD / spin off confirmé
AMC et Kirkman ont dévoilé que le Spin Off suivrait les aventures d'un nouveau groupe de survivants, mais dans une autre partie du monde.
L'aventure continue alors wait and see…
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
coooooooooooool
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça c'est de la bonne nouvelle,merci
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
[video=480,360]http://youtu.be/eQIAN4pZ3gE[/video]
Vu les 2 premiers épisodes, cela surf pas mal je pense sur le succès de Sleepy hollow, mais la reconstitution est assez bien faite et la série possède pas mal de mystères qui donnent envie d'en voir plus.
j'aime bien l'époque, contrairement à Sleepy hollow, on reste en 1692.
C'est une série courte donc en principe cela devrait pas trop s'éloigner du matériel de base.
A suivre.
Oui j'ai oublié de le préciser, Le titre De MM dès le 2eme épisode.
mouais, c'est se reveillé un peu tard pour une serie comme celle ci(got) qui en est a sa 4eme saison et qui en a toujours mis pas mal...