Vous n'êtes pas identifié(e).
Est ce qu'il y aurait des amateurs de la série Strike back afin de savoir si la chronologie est bien correcte comme je vais surement
la prendre mais je voudrais bien être sur qu'il me faille les acheter et regarder dans l'ordre suivant
Strike back saison 1 (sortie uniquement en dvd)
Strike back cinemax saison 1 Project dawn (blu ray)
Strike back cinemax saison 2 Diplomacy is overrated (blu ray)
Est ce qu'il y aurait des amateurs de la série Strike back afin de savoir si la chronologie est bien correcte comme je vais surement
la prendre mais je voudrais bien être sur qu'il me faille les acheter et regarder dans l'ordre suivantStrike back saison 1 (sortie uniquement en dvd)
Je crois bien que c'est ça, je ne comprends toujours pas pourquoi la "vraie" saison 1 n'est pas sortie en bluray. J'aime beaucoup l'acteur principal (qu'on retrouve dans The Hobbit) et il est quand même préférable d'avoir visionné cette saison avant d'attaquer les autres.
Dernière modification par djfeelip (30-04-2014 01:01)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je viens de regarder l'épisode final de la 2ème saison de "The Following". Je ne dirai rien ! Seulement que je sens que la saison 3 va être du grand n'importe quoi. J'ai beaucoup aimé la 1ère saison, j'ai bien aimé la 2ème saison mais les épisodes 4,5,6 (si je me souviens bien) sont vraiment mauvais, je sens que pour la 3ème saison, la contagion va gagner davantage d'épisodes
J'ai pensé à toi en le regardant hier, on est sur le même avis.
la prendre mais je voudrais bien être sur qu'il me faille les acheter et regarder dans l'ordre suivantStrike back saison 1 (sortie uniquement en dvd)
Oui, c'est le bon ordre, mais il y a surtout Andrew Lincoln de Walking Dead dans la saison 1.
je ne veux rien voir de The Strain
Pour Salem j'aime bien mais je trouve qu'après la vague zombie, vampire, ce sont les sorcières qui sont à l'honneur ces temps si.
Shane West manque de charisme c'est sur, un sous Jason mamoa, mais la série m'intrigues fortement.
je ne veux rien voir de The Strain
Pour Salem j'aime bien mais je trouve qu'après la vague zombie, vampire, ce sont les sorcières qui sont à l'honneur ces temps si.
Shane West manque de charisme c'est sur, un sous Jason mamoa, mais la série m'intrigues fortement.
Ma femme a déja lu les bouquins dont est tirée la série et m'a déja spoilé.....tu me donnes combien pour que je ne te spoile pas ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Deadwood reste ma série favorite, j'attends une sortie blu ray depuis un bail
Je pense que tu peux attendre un moment pour une sortie française.
Une intégrale en bleu est sortie aux usa avec de mémoire stf et zone A (mais de mémoire, donc je peux vraiment me tromper).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
riddick2k3 a écrit :je ne veux rien voir de The Strain
Shane West manque de charisme c'est sur, un sous Jason mamoa, mais la série m'intrigues fortement.Ma femme a déja lu les bouquins dont est tirée la série et m'a déja spoilé.....tu me donnes combien pour que je ne te spoile pas ?
Méchant, je lis plus tes messages maintenant
Il a aussi bossé sur 24, c'est ce qui m'a poussé a regardé la série.
Scénariste quand même.
Allez je vous sauve la vie :
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Excellent prix et bonne alternative, même si j'ai trouvé cette série très poussive et parfois très mal jouée... Je suis allé au bout mais je me suis fait violence.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
En réalité je n'ai vu que la 1ere saison qui était lente mais je trouve tres violente/poisseuse qui lui donnait un certain réalisme que j'avais apprécié.
Que donne les 2 autres saisons , même niveau/mieux/moins bien ??
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bon épisode très bien mis en image par Vincenzo natali(Cube, Spilce), par contre un peu mitigé sur les orientations de la série:
[spoiler]même si Will n'a pas tué Freddie, il lui dit d'avoir peur encore un peu, certainement le temps de mettre en place son piège, il est quand même complice de meurtre et de mise en scène, Crawford ne peux pas laisser ça, plus que 3 épisodes et on peut voir un sneak peak du meurtre en chaise roulante(Freddie Lounds dans le livre quand même), présent dans manhunter et dragon Rouge[/spoiler]
Dernière modification par riddick2k3 (03-05-2014 00:01)
Je suis en train de finir la première saison de Rome. Un détail (mineur mais quand même) me tracasse, toutes les grandes batailles sont complètement éludées ? J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une bataille va se jouer, les scénaristes font une ellipse de plusieurs mois pour ne pas avoir à les montrer. Je veux bien qu'il y ait des questions de budget, mais là
[spoiler] avec la bataille contre Pompée et le siège d'Alexandrie [/spoiler]
ça fait deux moments clés de l'histoire romaine que l'on saute sans même en montrer les aspects stratégiques. Ce n'est pas foncièrement gênant parce que la série est réellement excellente, mais c'est dommage de ce priver de ce genre de détails.
il me semble qu'on en voit pas ou pour ainsi dire.
j'avais pas trouvé ces sauts frequents plus genants que ça, car dans le fond ça change pas grand chose, c'est juste qu'il n'y a pas l'action qu'il y aurait pu avoir.
Je suppose que c'etait effectivement une quesiton de budget, il me semble que meme ainsi elle coutait deja cher..
Ce n'est clairement pas le propos de la série que de montrer des batailles.
Ce n'est clairement pas le propos de la série que de montrer des batailles.
Je suis d'accord mais là ça devient un peu bizarre de faire des ellipses d'un an en plein milieu d'un épisode. Et puis les batailles ce ne sont pas que des gens qui se tapent dessus, il y a aussi tout l'aspect stratégique qui aurait pu au moins être évoqué, même si c'est en partie fait lors du dialogue entre Pompée et Vorenus.