Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah j'ai attaqué aussi sur netflix aucun soucis d'image. J'ai vu 4 épisodes. Pas la meilleure série du monde pour le moment mais ça se regarde avec plaisir.
Je me demande si l'orientation prise sera plus noire ou plus "comique"
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
En vous lisant je suis etonné que certains ne donnent pas plus de temps et de chance à une série pour les convaincre...
On n'est pas en train de voir un film de 2h là...
Quand je reflechis à mes series favorites, ce n'est pas forcémet des series que j'ai adoré énormément dés les premiers épisodes.
Les series jouent souvent sur la psycholgie des personnages et sur le fait qu'on s'attache aux personnages.
Moi perso, je pense donner un avis sur une serie aprés seulement plusieurs episodes...
je comprend, mais si j'aime rien dans un premier épisode, je ne vais jamais plus loin.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Surtout que les pilotes des series sont parfois voire meme souvent absolument pas representatif du reste de la serie.
Avant d'arreter je regarde au moins 2 ou 3 episodes.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
De mon côté c'est Battlestar galactica que j'ai voulu laisser tomber au bout de 2 épisodes. finalement c'est une excellente série de SF, une des meilleure dans son genre.
Ma série préférée j'ai aussi abandonné au bout de 3 épisodes. C'était Kaamelott. Résultat aujourd'hui je me la retaper régulièrement. ^^
P.s. Deadwood est également une de mes séries favorite.
Dernière modification par diez (28-09-2014 00:25)
Deadwood j'avais fait la 1ere saison il y a plusieurs annees en dvd. J'attendais une reduc pour prendre les 3 saisons chez zavvi.
Vu que c'est dispo sur netflix j'ai attaqué à nouveau. Je trouve ca peut etre un poil trop lent pour la 1ere saison. Mais la reconstitution, le jeu des acteurs et l'ambiance realiste et crasseuse est absolument exceptionnelle.
Deadwood n'existe pas en blu ray?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Si aux états unis a un prix assez élevé, mais il est sorti en exclu (!) chez zavvi en juin. Il revient à moins de 50 euros je crois ce qui n'est pas tres cher.
Pour vous 2 qui avez vu toute la série, les saisons 2 et 3 sont du meme niveau que la 1ere ?
Cool, je devrais mettre environ 15 jours à finir je ferai un petit retour à ce moment la
Dernière modification par Clement1138 (29-09-2014 10:49)
Visiblement les 3 saisons de Deadwood existent aussi en édition néerlandaise. L'idéal serait de trouver un test de ces versions pour savoir si le son est équivalent à l'US, ou à l'UK...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
The Strain 1X12
Le meilleur épisode à ce jours, sommes-nous bien d'accord ? On tutoie la perfection, toutes les histoires se mêlent pour un épisode ultra palpitant et captivant. Je chipoterai en disant que le maquillage de Setrakian plus âgé est quelque peu grossier par moments.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je me suis dit la même chose pour le maquillage, j'espère en apprendre plus dans l'épisode final sur [spoiler]les mercenaires qui ont sauvé Gus. [/spoiler]
Quelqu'un a regardé Extant? Vous en pensez quoi? Je suis assez mitigé. Sur quoi ça va accoucher?
Dernière modification par Dave (30-09-2014 11:48)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Moi j'ai maté le premier épisode de Under the dome. Autant le début avec le mystére autour du dome est sympa, autant les multi-intrigues des personnes révélées en un temps record m'a fait décroché très vite. Un peut plus de finesse en distillant le tout petit à petit n'aurait pas fait de mal...
Il était nécessaire de dévoiler ces "multi-intrigues" assez vite car la saison ne fait que 13 épisodes et que finalement elles ne sont là que pour tisser des liens entre les différents personnages récurrents de la série. L'intrigue principale ne se dévoilera que dans la deuxième moitié.
J'ai terminé la saison 1 lundi et je t'avoue attendre la 2 avec impatience (fin octobre sur M6 ?)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.