Vous n'êtes pas identifié(e).
entonin98 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Moi j'ai un top 7...
1/ The walking dead
2/ Vikings
3/ Games of Thrones
4/ Spartacus
5/ Breaking bad
6/ Fargo
7/ SOATon 6ème me fait plaisir
Oui Fargo est une série absolument génial, je rajouterais
8/ True détective
9/ Penny dreadful
10/ Hannibal
On a vraiment les mêmes gouts coté séries Léonard mais ton top 10 n'est pas un top 10 de bisounours !..
J'apprécie aussi beaucoup des séries moins violentes et/ou humoristiques (Downton abbey, Galactica (2004), Big bang theory, Friends...)
Pas forcément dans l'ordre :
- Lost
- 24
- Malcolm
- South Park
- The big bang Theory
- Vikings
- Banshee
- True Détective
- Breaking Bad
- Game Of Throne
Et pleins d'autres aussi...
Dernière modification par Joss (25-11-2015 11:57)
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Pour moi :
- The Walking Dead
- Lost ( même si je me suis arrêté avant la fin )
- The Big Bang Theory
- Malcom
- Breaking Bad
- Dexter ( sans parler de la fin )
- Prison Break
J'ai toujours pas commencé Game of Thrones
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Peu de gens parlent de 24H Chrono qui a été pour moi une revolution.
C'est la série qui a inventé le rythme a la télé !
Cette série a tout le rythme, l'émotion, le suspense, les acteurs, la realisation (et les incohérences ]:D ).
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
et personne ne parle d'X-FILES ???? ]:D
1- lost
2- X-Files
3- Walking dead
4- 24h Chrono
5- Person of interest
6- Breaking Bad
7- Heroes
8- Prison Break
9- Dexter
10- Battlestar Galactica
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je suis tres sensible à HOUSE personnellement aussi (a part la fin Ultra ratée).
Sinon pour les principales (il faut bien faire un choix !) :
-24H chrono
-Friends
-Breaking Bad
-Sherlock
-True Detective
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Sisi, j'ai cité
Je suis tres sensible à HOUSE personnellement aussi (a part la fin Ultra ratée).
Le final de House est tout simplement parfait
Dernière modification par GregBond007 (25-11-2015 15:25)
Léonard _McCoy a écrit :entonin98 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Moi j'ai un top 7...
1/ The walking dead
2/ Vikings
3/ Games of Thrones
4/ Spartacus
5/ Breaking bad
6/ Fargo
7/ SOATon 6ème me fait plaisir
Oui Fargo est une série absolument génial, je rajouterais
8/ True détective
9/ Penny dreadful
10/ HannibalOn a vraiment les mêmes gouts coté séries Léonard mais ton top 10 n'est pas un top 10 de bisounours !..
J'apprécie aussi beaucoup des séries moins violentes et/ou humoristiques (Downton abbey, Galactica (2004), Big bang theory, Friends...)
J'aime pas les bisounours Sinon j'aime bien Mon oncle Charlie...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
neo2011 a écrit :et personne ne parle d'X-FILES ???? ]:D
Sisi, j'ai cité
Clement1138 a écrit :Je suis tres sensible à HOUSE personnellement aussi (a part la fin Ultra ratée).
Le final de House est tout simplement parfait
[SPOILER]Alors ça ne te dérange pas que les 5 dernieres minutes d'une série contredisent absolument toute la personnalité et les valeurs du personnage principal construits en 8 saisons ?
House ne vit que pour ses énigmes et malgré les tonnes d'efforts qu'il fait tout au long de la série pour essayer de se sociabiliser de nouveau, ça ne fonctionne jamais. Son moral se dégrade un peu plus à chaque fois.
Il choisit donc de passer à peine 6 mois avec son ami (qu'il a mis de coté et utilisé pas mal de fois quand ça l'arrangeait) et renonce à tout le reste pour le restant de ses jours ?
Donc certes c'est beau l'amitié/ la symbolique du geste et tout et tout mais c'est un final bisounours et incohérent.[/SPOILER]
Dernière modification par Clement1138 (25-11-2015 18:29)
Difficile de faire un top 5 ce serait plus un top 10 encore plus que quelques séries dit "culte" n'ont pas encore eu droit a un visionnage donc cela pourrait changer (Breaking Bad, Battlestar Galactica et Sons of Anarchy que je suis entrain de visionner et qui va certainement y entrer ou encore Fargo).
Sinon The Shield y est tout comme Games Of Thrones, Friends (Sitcom), True Detective, Urgences, Soprano.
Ayant plus de temps que ce matin pas dans l'ordre
Friends
The Shield
Games Of Thrones
True Detective
Urgences
Soprano
Boston Justice
A la Maison Blanche
The Wire.
Six Feet Under
Breaking Bad et Sons of Anarchy devraient semer la pagaille des que j'ai finit.
House a aussi été une tres grosse série, pour 24H chrono j'ai jamais été plus loin que la saison 2 je me suis toujours dit que j'allais m'y remettre.
Pour X-Files j'aimais bien mais je preferais Millenium pas taper
Dernière modification par Pipin59 (25-11-2015 19:00)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Excellent Millenium avec Lance Henriksen
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Mon père regardait quand j’étais jeune, le peu que j'ai vu ça me faisait peur
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
The Shield, jamais eu l'occasion de voir ça et j'attends une éventuelle sortie blu ray pour commencer. Ca à l'air top
neo2011 a écrit :et personne ne parle d'X-FILES ???? ]:D
Mon père regardait quand j’étais jeune, le peu que j'ai vu ça me faisait peur
X-files ne fait absolument pas peur. J'étais dans le même cas que toi et j'ai eu l'occasion de la revoir, je m'attendais à bien pire, mais finalement non. Je t'encourage à lui redonner une petite chance.
Concernant mes séries préférées, je m'en vais sur 30 ans, de ce fait, je suis génération "Buffy contre les vampire". Par contre, j'aime également énormément "Doctor Who", "The Walking Dead", "The Leftovers", "Grimm" et j'en passe...
The Shield, jamais eu l'occasion de voir ça et j'attends une éventuelle sortie blu ray pour commencer. Ca à l'air top
Il faut aimer le genre et parfois c'est gros mais j'adore les acteurs sont géniaux, une sorte de Braquo puissance 1000, il faut aimer également caméra a l'épaule.
J'attends également désespéramment une sortie BD mais bon pas sur que cela sort un jour
Dernière modification par Pipin59 (25-11-2015 20:47)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour X-Files, pareil que D-Traké, mes parents étaient fans et regardaient tous les épisodes et moi en flippe total. Rien que la musique...je me rappel qu'une fois j'ai regardé un bout d'épisode avec eux et il m'a "traumatisé" cet épisode. Pleins de cauchemars les nuits qui ont suivis et depuis impossible de regarder certe serie. Je sais que depuis j'ai vu bien pire mais petit blocage
I'm BATMAN
Pour répondre à Clement1138 sur House!!! SPOILER, pas regarder !!!!
[spoiler]Non, il n'y a aucun trahison, bien au contraire. C'est certes Bisounours mais le sacrifice qu'il fait montre bien son humanité. Il décide enfin d'assumer ses sentiments, il fait son coming-out affectif et veut profiter de tout ce qu'il a raté avec Wilson. Il se décide enfin à changer, à faire sa rédemption.[/spoiler]
J'en ai pas vue beaucoup mais dans ceux que j'ai préféré jusque maintenant :
- Friends
- The Big Bang theory
- How I Meet Your Mother
- Orange Is The New Black
- Nip Tuck
- My Name's Earl
- Dr House
- Greys Anatomy
- Desperate Housewive (Oui Monsieur et alors ? :8 )
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
1 - The Wire
2 - The Shield
3 - Breaking Bad
4 - Oz
5 - The Walking Dead
Bon j'ai regardé le premier épisode de Jessica Jones et je n'ai pas trop accroché à ce premier épisode. On verra par la suite.
I'm BATMAN