Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fini la saison du coup. j'ai trouvé ça bien avec des hauts et des bas. La fin globalement tombe un peu à plat.
Sinon c'est dingue qu'une serie Marvel s’intègre bien mieux dans l'univers marvel universe qu'un film lui meme. Juste avec quelques situations, quelques phrases ça justifie pas mal de choses et c'est bien fait.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Le lien avec Breaking Bad devrait commencer à se faire
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Oui tu as surement raison. ça dépend sur combien de saison ils ont prévus le truc. Vu que c'est populaire il vaut mieux pour eux d'étaler un peu mais netflix aime privilégier les contenus de qualité pour son image...
A voir. J'ai trouvé cette 1ere saison excellente
Pas encore d'annonce officielle de la FOX concernant l'arrêt de Minority Report mais, ça sent très clairement le sapin.
En parlant séries, qui regarde American Horror Story Hotel ici ?
Je trouve cette saison parfaite. J'étais très attristé par le départ de Jessica Lange, mais je trouve que ça a permit à la série de se renouvelever. Puis il faut avouer que même si je n'aime pas Lady Gaga, elle m'impressionne fortement avec son personnage de la contesse !
Sinon, je regarde "American Horror Story", mais pour être franc, je n'ai vu que la 1ère saison, on m'a déconseillé la 2ème, et j'ai en blu-ray les saisons 3 et 4 que je n'ai pas encore commencées.
Beaucoup préfèrent largement la saison 2 à la première. Je l'avais commencé, mais le thème m'a fait flipper (alors que je ne suis pas du tout un trouillard à la base).
J'ai adoré la saison 3, mais elle n'a pas fait l'unanimité... Quand à la quatrième, elle est d'un ennuie ! J'ai vu les 4 premiers épisodes et j'ai finalement abandonné.
Dernière modification par Benjamin59 (04-12-2015 11:57)
La 2e saison d'AHS est la meilleure. Pas vu la 4 encore
moi hâte de voir ce que va donner ACS en février 2016
c'est clair american crime story a un casting de fou, ca donne vraiment envie de la voir
trop pleins d acteurs archi connus
D'ailleurs le trailer avec .srt français vient de sortir pour American Crime Story : https://youtu.be/-9mOZHtyNHg
En parlant séries, qui regarde American Horror Story Hotel ici ?
J'ai beaucoup aimé la saison 1.
Aprés j'ai beaucoup moins accroché
Pourtant je trouve que c'est toujours aussi bien réalisé et avec plein de super acteurs...
Mais je trouve les histoires trop étirées pour tenir en haleine... je verrai plus les saisons et l'histoire racontée en 4 ou 6 episodes.
La saison 2 de Black Sails en blu ray a disparu du site Amazon, on peut néanmoins trouver la saison en DVD, quelqu'un sait si la sortie HD a été annulée ?
Personne ne regarde The Affair???
Personne ne regarde The Affair???
Si si , bien sûr. J'ai vu la saison2 et j'attends la fin de la saison 2 pour me faire un marathon. J'aime bien, la série est assez différente de ce que l'on voit d'habitude.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
[spoiler]ah cool et tu as une idée de la fin (meurtre de Scotty, qui est le père....)[/spoiler]
edit (avragorn ) : merci de raconter ce qui se passe, ce n'est plus la peine de regarder maintenant J'ai mis en spoiler pour ne pas gâcher la série à ceux qui veulent la regarder.
......
ca serait bien de mettre des "spoilers" pour ce genre d'infos sur des séries parce que pour ceux q ca intéressait de regarder cette série, [spoiler]on sait déjà que Scotty va mourir... ]:D [/spoiler]
Dernière modification par neo2011 (08-12-2015 00:27)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Ahlala les Spoiler ...
J'ai commencé The Leftovers, c'est vraiment pas mal du tout mais assez étrange comme série et difficile à comprendre !
A chaque épisode, de nouvelles questions sans vraiment de réponse ce qui donne envie de voir la suite.
L'intrigue est très intrigante, la bande son est formidable, le jeux d'acteur formidable.
C'est pas ma série n°1 mais elle vaut quand même le coup.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Personne pour ma question sur Black Sails ?
Ahlala les Spoiler ...
J'ai commencé The Leftovers, c'est vraiment pas mal du tout mais assez étrange comme série et difficile à comprendre !
A chaque épisode, de nouvelles questions sans vraiment de réponse ce qui donne envie de voir la suite.
L'intrigue est très intrigante, la bande son est formidable, le jeux d'acteur formidable.
C'est pas ma série n°1 mais elle vaut quand même le coup.
Je lance les paris, d'ici la fin de la première saison, "The Leftovers" deviendra ta série préférée. Au début, j'étais perplexe, puis est arrivé l'épisode 5. A mes yeux, cette série est un chef d'oeuvre, une entité à part face à ce qu'on a l'habitude de voir. Je ne pensais pas que la deuxième saison pourrait surpasser la première, je me suis trompé car elle est encore meilleure.
Bonne découverte à toi en tout cas
Il y avait une fiche de l'édition blu ray sur Amazon mais elle a disparu comme je le disais, donc ça me fait peur, surtout que l'édition dvd est dispo