Vous n'êtes pas identifié(e).
belgabosche a écrit :le trône de fer, c'est définitivement énorme comme série, je suis vert de devoir attendre Avril 2012 pour la suite!!
Ca me fait plaisir
la solution des bouquins me tente perso!
j'étais parti pour me les prendre tous, mais comme le tome 1 de l'intégrale est dans le coffret Fnac, je vais attendre de le recevoir et puis je commanderais la suite après
Pour info, les 2 premiers tomes correspondent à la sasion 1 qui est passé à la tv. Par contre, c'est largement plus détaillé dans les livres. (persos, trames, etc..)
Pour le moment, il y a 12 tomes de sorties.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
yep, mais c'est le bordel avec les rééditions "intégrales", la première regroupe 2 romans, la 3éme 4, les autres j'en sais rien.....va falloir que j'épluche ça pour m'y retrouver
Si tu aime l'héroïc fantasy, je te conseille le cycle de l'Assassin Royal de Robin Hobb et les bouquins de Eddings (la trilogie des périls, la trilogie des joyaux, les chants de la Belgariade, les chants de la Mallorée, et les préquelles) c'est énormissime, et maintenant j'attends que ça soit adapté en série!!
On a des news sur la série "la tour sombre" au fait?
yep, mais c'est le bordel avec les rééditions "intégrales", la première regroupe 2 romans, la 3éme 4, les autres j'en sais rien.....va falloir que j'épluche ça pour m'y retrouver
Si tu aime l'héroïc fantasy, je te conseille le cycle de l'Assassin Royal de Robin Hobb et les bouquins de Eddings (la trilogie des périls, la trilogie des joyaux, les chants de la Belgariade, les chants de la Mallorée, et les préquelles) c'est énormissime, et maintenant j'attends que ça soit adapté en série!!
On a des news sur la série "la tour sombre" au fait?
Oui, comme tu dis, c'est le bordel avec les rééditions intégrales, je préfère de loin les editions normales, plus pratique quand tu te déplaces, etc. Oui j'adore l'héroïc fantasy, et oui j'ai le cycle de l'Assassin Royal, que je trouve excellent. Par contre Eddings, je ne connaissais pas, donc je vais voir ça à mon prochain passage à la fnac.
Il y a aussi le Cycle de l'épée que je te conseillerai (Terry Goodkind), c'est excellent, en tout cas moi j'adore.
Pour la tour sombre, il ya eu une réécriture du scénario, et donc toujours d'actualité pour que la série voie le jour, de plus ça sera sur HBO, par contre, ça ne sera pas avant 2014 au minimum.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
j'ai vu ça pour "la tour sombre", le projet de long métrage est passé à la trappe, et la série télé est revue à la baisse niveau budget..... c'est toujours Bardem qui est retenu pour jouer Roland?
Vsionnage du moment:
Dexter saison 6, jusqu'à l'époside 10. Cette saison, encore une fois, reste tout aussi plaisante à voir. L'épisode 9 et son twist final à la fin de celle-ci donne un peu plus de "cachet" à la saison. Allez plus que 2 épisodes et la saison (ainsi que la série, si j'ai bien compris) se termine. J'espère que la fin sera "grandiose" pour finir la série en beauté.
Chuck saison 5 jusqu'à l'épisode 4. L'esprit "chcuck" est toujours là. Mais j'ai trouvé que, au début (les 2 premiers épisodes) c'était plutôt moyen. Mais, à partir de l'époside 3 ça redevient tout aussi "jouissif" qu'avant (du moins pour l'instant- à voir ce que va donner la suite).
Non la série Dexter ne se terminera pas là, apparemment ils ont signé pour 2 nouvelles saisons. Perso j'ai beau aimer cette série j'aurais préféré qu'ils s'arrêtent là.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ah ouais, effectivement je viens de voir ça. Merci pour l'info.
Je sais pas depuis combien de temps, mais j'en été rester au fait que la saison 6 devait être la fin de la série.
Après, c'est vrai que parfois, certaines série devrait être "courte " (juste quelques saisons) pour que celle-ci gagne en qualité. Alors j'espère que pour dexter, deux saisons de plus ne seront pas les deux saisons de trop.
Genre Prison Break, ils auraient du faire seulement 2 saisons
Lost aussi ça a un peu trainé en longueur.
Par contre j'ai terminé il y a peu la saison 4 de Breaking Bad et je me régale toujours autant, c'est au moins aussi bon qu'au début, une tuerie cette série!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Des avis sur la série Oz?
Car a 40€ l'intégrale en vente éclair sur amazon même en dvd sa me tente bien pour me faire un gros temps de visionnage en stock a pas cher ^^'
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Des avis sur la série Oz?
Car a 40€ l'intégrale en vente éclair sur amazon même en dvd sa me tente bien pour me faire un gros temps de visionnage en stock a pas cher ^^'
Cette série est énorme. A prendre d'office.
Attention pour Oz, apparemment une partie des saisons uniquement en VOSTFR
Attention pour Oz, apparemment une partie des saisons uniquement en VOSTFR
Oui en vost à partir de la 3 ème saison, mais franchement, il vaut mieux la voir en vost, car doublage pas terrible.
Erf okay merci, j'abandonne alors
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Erf okay merci, j'abandonne alors
Tu vas louper une série monstrueuse, c'est dommage.
Par contre j'ai terminé il y a peu la saison 4 de Breaking Bad et je me régale toujours autant, c'est au moins aussi bon qu'au début, une tuerie cette série!
Excellente cette série, cela m'a fait bizarre au début de voir l'acteur ailleurs que dans la série "malcolm" mais franchement ça lui va bien ce personnage. Une vrai montée en puissance dans chaque épisode, à chaque fois qu'on se rapproche de plus en plus de la fin d'une saison, ça monte crescendo.
en se moment je regarde Fringe et The Twilight Zone ( l'original pas le remake )
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Brotherhood, ca démarre fort !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
en se moment je regarde Fringe et The Twilight Zone ( l'original pas le remake )
Pour Twilight Zone, est ce en BR, car je l'ai déja en DVD, et je me demande si cela vaut le coup de l'avoir en bleu ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Il y a une série qui est vraiment pas mal, c'est The Wire (Sur écoute), en ce moment d'ailleurs, elle est à 49.90 l'intégrale (DVD), sur amazon.fr.
C'est l'import uk.